Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skylinesysteme1

[42] Rasso sportive Vendredi 30 Avril Montbrison >>photos !!

Messages recommandés

salut à tous, Vendredi 30 Avril , à Montbrison ( Loire 42 ) 2 ème rasso de voiture sportive ( pas de tuning ) aura lieu sur le parking d'intermarché a partir de 20h30, la dernière sortie avais attiré près de 50 voiture ( porsche, rs4, r21T, supra TT, rx-7,lotus,m3...) le tous dans une très bonne ambiance, nous esperont être encore plus nombreux pour se deuxième rassemblement avec toujours une bonne ambiance et avec des gens responsables, voiture présente pour l'instant :

supra mk3 bi-turbo, supra atmo, celica turbo, s4, M3 E46, S3, Evo 7, saxo vts 16,. plus d'info part MP, possibilité tel perso pour plus d'explication! les motos sont bien entendu aussi invité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Ha faut que je vois du puy en velay ça fait pas trop de bornes je vais en parler sur ma team!


salut! ok pas de souci! montbrison c'est a environ 30-35 km de st etienne, si tu veux plus d'info je pourrais te passé mon numéro perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage on s'est pas vu, moi je suis venu mais à Andrézieux ce soir là, car tout le monde était là-bas à 22h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Ha faut que je vois du puy en velay ça fait pas trop de bornes je vais en parler sur ma team!


répond qd je t'envoie des sms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...