al972 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut je m'apelle alain je boss en se moment avec mon pote kalash94 sur mon swap honda civic (train roulant , moteur (b16a2) , carosserie complète. j'ai déja eu quelque voiture: audi s4 reprog mrc, seat ibiza reprog mrc lingne bfr etc.....sur ce à vendredi au c.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zako_vénère6 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut et bienvenue combien de cv ta eut avec la reprog mrc sur la s4, je te dit sa parceque je conte en prendre une plutard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a c'est pas trop tôt depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Photos??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 19 avril 2010 zako_vénère6 a écrit:salut et bienvenue combien de cv ta eut avec la reprog mrc sur la s4, je te dit sa parceque je conte en prendre une plutard .Le s4 fesait 320 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Yous a écrit:Photos??!!Pour le moment elle est en carosserie et en cour de swap donc des ke j'y retourne j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 19 avril 2010 6mer kalash94 pour les photos que tu as pris samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa y va à la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ya des moment quand sa veut pas ben sa fini par vouloir quand même mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zako_vénère6 0 Posté(e) le 19 avril 2010 al972 a écrit:zako_vénère6 a écrit:salut et bienvenue combien de cv ta eut avec la reprog mrc sur la s4, je te dit sa parceque je conte en prendre une plutard .Le s4 fesait 320 chah sa va alors et sa marcher beaucoup mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites