Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Rien a ajouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Encore un boloss a la vendetta !!! Putain internet certain sa les réussie pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'dirais caricature de Lil wayne mais en française ils ont trouvés le bon filon pour se faire de l'oseille , être ridicule... mickael vendetta , swagg man , a qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rhoooo merde ses darons on tapé trop de rabla et de lsd chlague man lui va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quel grosse merde ce typeputain mais c quoi tout c'est cassos qui se la raconte c'est ça la nouvellé génération , mériterait de se faire savater lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est juste un bouffon qui fait de la pub pour "you custom" un mec qui fait des bling bling sur mesure...apparement! je suis sur que aucun de ces bijoux sont a lui,il sert juste de vitrine mediatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je viens de perdre mon temps en matant ce video pitier arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 avril 2010 d'où est ce qu'il nous le sorte encore ce débile congénitalec'est un parigo? personne ne le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il habite ou ? que je le depouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 avril 2010 CYBER45 a écrit: ils sont beau ces billets sorties du distributeur de ses potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 harould a écrit:CYBER45 a écrit: ils sont beau ces billets sorties du distributeur de ses potes... c'est l'oseille il a gagné a porte dauphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2010 A ce qui parait, ce sont ses parents qui sont blindés.Pourquoi les fils de blindés sont souvant des trimars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à tout les coups, il se la raconte dealer de dingue, c'est un mec du 16eme ca se voit ses chicos sont clean par exemple, je sent trop le coup du gosse de richeil est trop perché faut qu'il arrête la coke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est le fils de booba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi aussi j'me kiffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rs95 a écrit:c'est le fils de booba et de Kamaro.... il est moche le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 grosse merdass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Y a vraiment des mecs à abattre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C ' est koi encore cette merde ,il a jamais gouté au 9mm entre les deux yeux. il ferai mieux de faire moins de bruit et de vivre simplement comme ses grand parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:rs95 a écrit:c'est le fils de booba et de Kamaro.... il est moche le croisement des barres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rs95 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:rs95 a écrit:c'est le fils de booba et de Kamaro.... il est moche le croisement des barres... Avec la crête à Mister T...trop has-been le mec A moitié caïllra, à moitié fashon, à moitié pédé....arf....les nouveaux gangsters de l'an 2000 Voila la trogne de l'ancien à 70 piges avec ses tatooages partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il a ruiné "Party Up" de DMX pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ptdr le vieux type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 toute façon, vous n'êtes que des jaloux !!§C'est soit on a le SWAGG Style pour être un pur, soit on n'a pas !!allez je sors bruler de l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A trop regardé ALI G le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et encore Ali G c'est beaucoup plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c quoi ce pauvre mec encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 avril 2010 "ta compris mon vice baby!" trop fort le mec , le debile fini.Et sinon sympa la petite beurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Le mec jle vois jlui mets une faucheuse net dentrée shlague manCa pue le ptit bourgeois à patate ca, la copie falsh de lil wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tical60 a écrit:Le mec jle vois jlui mets une faucheuse net dentrée shlague manCa pue le ptit bourgeois à patate ca, la copie falsh de lil wayne shlague man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un bourgeois tical 60 tu parle , je voie plutot un clochard qui vend son uc , en manque de reconnaissance, sa lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pffff voila des gars qui ternise le milieu du VRAi RAP!!!ça me degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Spelfor a écrit:pffff voila des gars qui ternise le milieu du VRAi RAP!!!ça me degouteyeah baby c'est ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites