yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 Radars instal automatique : megaupload.com RZQGEC5ZRadars instal manuel : megaupload.com DDKNTRBUPack voix : megaupload.com 06WZWNGLTomtom splash screen creator 1.1 : megaupload.com R2SXIRAZPack splash screen : megaupload.com W9A37GOZ voila pour les possesseur de tomtom mise a jour janvier 2010 AVEC DES BONUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci monsieur!c'est cool le mien la derniere mise a jour date de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 avril 2010 fandjo94 a écrit:merci monsieur!c'est cool le mien la derniere mise a jour date de 2 ans. bein il etait temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comment tu fais pour le mettre sur le tom tom le fichier apres?ça sert a quoi les packs splash screen et screen creator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 mdr sa tombe bien j'ai un tom tom aussi dis yanick tu reviens quand par cher nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 avril 2010 76lateam a écrit:mdr sa tombe bien j'ai un tom tom aussi dis yanick tu reviens quand par cher nous ^^ le 30 04 normalement en tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 yannickrzt a écrit:76lateam a écrit:mdr sa tombe bien j'ai un tom tom aussi dis yanick tu reviens quand par cher nous ^^le 30 04 normalement en tctvendredi prochain quoi en plus tu as de quoi teste avec les 4 tct maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Yannick toi qui trouve tout lolJ'ai déjà trouvé pas mal de liens pour "refaire" à neuf mon GPS (un mio c320 débridé donc sous windows CE)Mai je cherche une version d'igo (8 je crois mais pas une version iphone une version gps (a moins que ce soit la même ?) qui irait pour ensuite lui mettre du tomtom à l'intérieurMerci d'avance si tu peux me trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Si quelqu'un a la nouvelle carte de france pour le tomtom, je suis preneur. La mienne date d'avant 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mai 2010 momo2ls a écrit:Si quelqu'un a la nouvelle carte de france pour le tomtom, je suis preneur. La mienne date d'avant 2005 jte poste ca des que je revien chez moi fin de semaine pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mai 2010 allofall a écrit:Yannick toi qui trouve tout lolJ'ai déjà trouvé pas mal de liens pour "refaire" à neuf mon GPS (un mio c320 débridé donc sous windows CE)Mai je cherche une version d'igo (8 je crois mais pas une version iphone une version gps (a moins que ce soit la même ?) qui irait pour ensuite lui mettre du tomtom à l'intérieurMerci d'avance si tu peux me trouver ça idem fin de semaine jte trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 mai 2010 allofall a écrit:Yannick toi qui trouve tout lolJ'ai déjà trouvé pas mal de liens pour "refaire" à neuf mon GPS (un mio c320 débridé donc sous windows CE)Mai je cherche une version d'igo (8 je crois mais pas une version iphone une version gps (a moins que ce soit la même ?) qui irait pour ensuite lui mettre du tomtom à l'intérieurMerci d'avance si tu peux me trouver ça , vous aurait juste a supprimer tous le contenue de votre carte est d'extraire les fichiers a la place apres vous allumer votre gps et vous lancer igo avec carte a jour et les radars a jour perso je l'utilise au quotidient.voici les liens mis a jour megaupload.com B69C807Ymegaupload.com MC87IFF9megaupload.com 9MXUGPOCgaranti sans virus essaye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 mai 2010 momo2ls a écrit:Si quelqu'un a la nouvelle carte de france pour le tomtom, je suis preneur. La mienne date d'avant 2005 TomTom Maps of France v8.10.1887Nom de la Release : TomTom.Maps.of.France.v8.10.1887.Retail-T0nK4megaupload.com GH6R0L19megaupload.com MGE7YS2Gvoila si probleme tu repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci chefJ'essairais ça prochainement je te retiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Est-ce que quelqu'un a une carte avec les mises à jour des radars, etc... pour TomTom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pr la mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 C'est une mise à jour de 2010 sur le lien, c'est loin d'être à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites