sam9721 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouacha comment il marche le mazout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le tdi de fou j'aimerai savoir sa prépa pour crochet ( voir etre devant ) des evo de 600cv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mdr comment c'est horrible le panache de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ro le mazout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il dit quoi le Tos au début de la 3ème vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 violent ce zouttt !!! Mais bon vive la polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa envoie la ptite tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le mec il dis dans la 3e video " le mec il passe devant tout le monde" les ibiza tdi au bled vla comment ils envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 avril 2010 roh cte fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est les run de braga au portugal c'est les ancienne ibiza la prepa sort plus de 400ch si vous voulez voir d'otre video de lui sur youtube vous taper ibiza ull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je tape ibiza ull et sa montre que des seat avec des neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ue tape juste tdi ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sortent d'ou les 600cv de l'evo?je suis tombé sur plusieurs videos d'elle et y a jamais precisé la puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est clair.une vraie evo de 600cv bin ca serait pas la meme dutout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Vous rendez pas compte du tdi jcrois juste pour info cette ibiza est devant un r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 enfin en tout cas ca ramone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tdi fumar a écrit:Vous rendez pas compte du tdi jcrois juste pour info cette ibiza est devant un r8Oui mais un R8 sa rame Et un evo de 600cv l'aurait laissé sur place ... Moi je mise plutot sur un 400Cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouai la puissance de l'evo c'est niet sachant que les ibiza LL bien que marchant on ne peut plus fort, ne développent "que" dans les environs de 400/420cv....Donc clairement l'evo est loin des 600cv...car autant une ibiza tdi400 ça envoie mécahment sa race en reprise, autant en DA une evo de 600cv c'est un autre monde face à l'ibiza hein....Mais big up au tdi quand meme, les LL c'est des tueurs mode 3bars + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 meme avis global.une evo 600ch en DA ca s envolle cash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 16 avril 2010 juste comme ça l'ibiza est en 4x4...Et je suis sur les forums ou sont présent le proprio de l'EVO et celui du TDIL'EVO sort dans les 600cvs (dit par son proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 avril 2010 enfin bon un tdi qui soit aussi performant,a puissance egale,qu'une essence ca se saurait!alors contre une essence qui a 150/200cv en plus j'ai des doutes... y a pas de chrono sur 400m de l'ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 peut etre beaucoup de couple pour le diego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Harould tapetdi ll sur youtube tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon malheureusement on voit plus rien apres a cause de la fumée!rien de surnaturel quoi,ca marche...pour un TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je croit quel tourne en 12.30 au 400 ce sont temps de l anne dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut a tous L' Evo ne tourne pas tres rond, coupures etc, le proprio a investi lourd mais vu le matos elle tourne pas comme elle devrait, il y a subaru de Porto qui fait dans les 500ch(10,8s au 400m et plus de 210km/h au passage), et je peu vous dire que l' evo reste bien derriere.En ce qui concerne le TDI, il y a eu beaucoup d' histoire(inventees ou non) a son sujet. Nitrous ou non elle tourne fort, le proprio a un garage de preparations pres de Lisbonne, c' est normal qu' il investisse autant autour de son IBIZA, ça ramene des clients tous les jours....je vous garanti que si je viverai de la prepa comme lui, mon TDI serait devant tous le monde, c est la meilleure pub possible il a raison d investir, son garage est de plus en plus frequente. En moment c' est le TDI qui tourne le mieux au Portugal, entre 12.3s et 12,5s au 400m, ça calme... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon bah voila...la messe est dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bha moi je serai curieux de savoir la configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maintenant tu veux un truc qui tourne fort tu achète un TDI90 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 avril 2010 http://www.ammotorsport.net/Ibiza%20TDi%20LL.html. Clique tu aura la config cest en portugais espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sa marche pas le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 TCHOU TCHOUU Chapeau au proprio impressionnant de voir des perf aussi impressionnante pour un diesel Il a un WW12 TDI c'est ça hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 avril 2010 RENENEZ a écrit:sa marche pas le lien!c'est un lien TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sacre harould lol je vais revenir tres fort les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 12.3 au 400 m c'est pas non plus transcendant ... meme si elle avoine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 +1 je trouve pas ça fabuleux 12.1 au 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un chrono plus qu'honorable pour un p'tit mazout de 1.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben quand on a jamais fais de 400m on peux pas savoir si 12.3 est un bon score et surtout pour un tdi,je demande a voir un tdi de france capable de faire ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un peu plus que le chrono de Sural 16T quand il avait ses 422cvà Lurcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle marche autant qu'elle fume la ibiza: ENERVE bon ba finalement je vais la garder ma golf, le mazout il ny a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si tu savais PhoeniX Avec 3 fois rien tu tappe les 200cv, et 200cv dans un TDI...tu te fais super plaisir grace au couple.C'est ma futur prépa sur mon TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oh putin je vais prepa ma bx td!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'en ai vu l'été dernier des tdi marcher super fort à Braga!Sinon, pour la SUbaru dont quelqu'un a parlé un peu plus haut, elle devait tester contre l'ancienne S4 550 à Ricardo, mais on ne l'a jamais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mini bombe à neutron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on va voir si il fait encore son malin à faire crisser les pneux avec josé bauvais et quelques verts au cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites