Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mark19851

TDI vs EVO 600cv au 400m...

Messages recommandés

le tdi de fou
j'aimerai savoir sa prépa pour crochet ( voir etre devant ) des evo de 600cv !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr comment c'est horrible le panache de fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il dis dans la 3e video " le mec il passe devant tout le monde" les ibiza tdi au bled vla comment ils envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les run de braga au portugal c'est les ancienne ibiza la prepa sort plus de 400ch si vous voulez voir d'otre video de lui sur youtube vous taper ibiza ull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sortent d'ou les 600cv de l'evo?je suis tombé sur plusieurs videos d'elle et y a jamais precisé la puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair.une vraie evo de 600cv bin ca serait pas la meme dutout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Vous rendez pas compte du tdi jcrois juste pour info cette ibiza est devant un r8

Oui mais un R8 sa rame

Et un evo de 600cv l'aurait laissé sur place ... Moi je mise plutot sur un 400Cv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la puissance de l'evo c'est niet sachant que les ibiza LL bien que marchant on ne peut plus fort, ne développent "que" dans les environs de 400/420cv....


Donc clairement l'evo est loin des 600cv...car autant une ibiza tdi400 ça envoie mécahment sa race en reprise, autant en DA une evo de 600cv c'est un autre monde face à l'ibiza hein....


Mais big up au tdi quand meme, les LL c'est des tueurs mode 3bars + Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça l'ibiza est en 4x4...
Et je suis sur les forums ou sont présent le proprio de l'EVO et celui du TDI
L'EVO sort dans les 600cvs (dit par son proprio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon un tdi qui soit aussi performant,a puissance egale,qu'une essence ca se saurait!alors contre une essence qui a 150/200cv en plus j'ai des doutes...

y a pas de chrono sur 400m de l'ibiza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon malheureusement on voit plus rien apres a cause de la fumée!

rien de surnaturel quoi,ca marche...pour un TDI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

L' Evo ne tourne pas tres rond, coupures etc, le proprio a investi lourd mais vu le matos elle tourne pas comme elle devrait, il y a subaru de Porto qui fait dans les 500ch(10,8s au 400m et plus de 210km/h au passage), et je peu vous dire que l' evo reste bien derriere.
En ce qui concerne le TDI, il y a eu beaucoup d' histoire(inventees ou non) a son sujet. Nitrous ou non elle tourne fort, le proprio a un garage de preparations pres de Lisbonne, c' est normal qu' il investisse autant autour de son IBIZA, ça ramene des clients tous les jours....je vous garanti que si je viverai de la prepa comme lui, mon TDI serait devant tous le monde, c est la meilleure pub possible il a raison d investir, son garage est de plus en plus frequente.
En moment c' est le TDI qui tourne le mieux au Portugal, entre 12.3s et 12,5s au 400m, ça calme...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha moi je serai curieux de savoir la configue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu veux un truc qui tourne fort tu achète un TDI90 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TCHOU TCHOUU

Chapeau au proprio impressionnant de voir des perf aussi impressionnante pour un diesel


Il a un WW12 TDI c'est ça hein ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
sa marche pas le lien!


c'est un lien TDI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12.3 au 400 m c'est pas non plus transcendant ... meme si elle avoine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on a jamais fais de 400m on peux pas savoir si 12.3 est un bon score et surtout pour un tdi,je demande a voir un tdi de france capable de faire ce temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche autant qu'elle fume la ibiza: ENERVE bon ba finalement je vais la garder ma golf, le mazout il ny a que sa de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais PhoeniX

Avec 3 fois rien tu tappe les 200cv, et 200cv dans un TDI...tu te fais super plaisir grace au couple.

C'est ma futur prépa sur mon TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu l'été dernier des tdi marcher super fort à Braga!

Sinon, pour la SUbaru dont quelqu'un a parlé un peu plus haut, elle devait tester contre l'ancienne S4 550 à Ricardo, mais on ne l'a jamais vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir si il fait encore son malin à faire crisser les pneux avec josé bauvais et quelques verts au cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...