Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Des barres de rire s'te vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mdr la parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tro des bare de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sympa la parodie mais dommage pour la sexion d'assault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mortel en plus serieux section d'assault ces vilain font pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol presque aussi bon que les originaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi j'aime bien la sexion d'assault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 des barres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 "Wati-Blanco Vanish" "Mais de quoi t'es en trainnn d'me paaaaarler!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Fort ! Aussi performant que le vrai groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Spelfor a écrit:moi j'aime bien la sexion d'assaultoui chacun ces gout no soucy ,mais serieus je viens de me remettre la videos je kifffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 loool il son bon les mec rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mdrrr c'est des ouffs, y m'font golri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont bon ces des la bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites