TREZ11 0 Posté(e) le 22 février 2009 d ailleurs je commence a apprendre a la conduire avant j avais un vr6 la ca y est c est un s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ouai bah la pauvre tu l'encrasses!!! Meme Mr bean il attaque + que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 février 2009 Normal il avait une Mini Mr Bean Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aujourd'hui Opération vidage du silencieux... le son est plus sourd à bas régime, merci a Vesty et Noar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 février 2009 et au faite depuis t filtre et bougie la conso t en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 février 2009 Spectre_91 a écrit:Aujourd'hui Opération vidage du silencieux... le son est plus sourd à bas régime, merci a Vesty et Noar et un petit video du bruit est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 février 2009 PauloRS a écrit:Spectre_91 a écrit:Aujourd'hui Opération vidage du silencieux... le son est plus sourd à bas régime, merci a Vesty et Noaret un petit video du bruit est bienvenue passes a cs ce soir tu l'aura en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'vais essayer de faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2009 240000km au compteur Et le ///M est en forme, manque plus que la sonde, le Débimetre et la ligne et c'est good!!! Meme comme ca c'est du Cote cote avec 2 ///M5 Boitier/Ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2009 Video pour ecouter le son avec le Silencieux modifié... https://www.dailymotion.com/user/Spectre_91/video/x8ir2g_bruit-en-accel-de-mon-m5-silencieux_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nikel le bruit on dirais qu'elle a une ligne Tu as procedé comment pour vidé le silencieux ? coupé ressoudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 février 2009 bien joué mechant bruit mon gars arrache pas le pommeau quand tu passe la 3 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2009 Découpé, puis découpé les tubes a l'interieur, retiré tout ce qu'il y-a dedans et ressoudé... Chtiveunce moi j'arrache la boite tellement j'ai de la patate lool... Merci les mecs, mais y-a encore les catas et l'intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 28 février 2009 arf j avoue que je louche beaucoup sur une m5 e34 en ce moment 3.6 315 serait bien(sans suspat piloté) j adore cette caisse mais la conso sa doit etre tandu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nickel ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 28 février 2009 ça va elle arrache la grosse berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 février 2009 saab77 a écrit:arf j avoue que je louche beaucoup sur une m5 e34 en ce moment 3.6 315 serait bien(sans suspat piloté) j adore cette caisse mais la conso sa doit etre tandu) Reviens sur Rouen et tu pourras peux être concrétiser ton voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ta garde tes phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nan ils sonts blanc ces phares c est filmer ac un portable je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Vidage du silencieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 va commencer à dépioter celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 attention ca devient une maladie la disqueuse aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Simpa le bruit!! Tu pensses gagner beaucoup en vidant le silencieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jujul a écrit: Simpa le bruit!!Tu pensses gagner beaucoup en vidant le silencieux?? au moin 20cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non!!! 20cv?? Autent que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ptdrrrrrrrr Non tu gagne 0cv Merci pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il s'est foutu de ma geul Je me disait aussi!!Alors Spectre ca va toujours les travers dans les ronds points?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Toujours, et pas que les rond points... c'est juste que pour se posté c'est plus facile que les bretelles d'autoroute ou des courbes de départementale etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2009 240000km aujourd'hui la Mamie Sévére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle parle toujour en italien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Non j'lai mise en Français depuis longtemps deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on dirait un compteur de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Toujours, et pas que les rond points... c'est juste que pour se posté c'est plus facile que les bretelles d'autoroute ou des courbes de départementale etc... Oui c'est sûre mais dans les ronds points tu te demmerde bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mdr tu fais mauvaise conscience apres 296kmh ta branché l avertisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MDRRRR Def c'est juste mon limiteur mdrrr merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ta mis le limiteur a 296km/h sava pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon elle marche... la ///M reste plus que la sonde lambda, la ligne et le débimetre, et on ira chassé les 3.2L looolDes videos vont arrivé test contre un ///M5 e34 3.8L ligne 343cv au banc ksf je passe devant...., S4 Téréz etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Non j'lai mise en Français depuis longtemps dejamoi c'est en allemand,comment on fait pour changer la langue?changer l'odb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tape sur google. mettre l'ordi de bord e36 en français...Parce que sur E34 j'ai l'ordi complet je sais pas si tu l'a aussi y-a plusieurs ordiY-a une manip a faire avec les touches...Tiens si tu as le 18 touches...Menu caché de l’ODB 18 touches pour E36 [center]- Avant d’accéder à ce menu, il vous sera peut-être nécessaire de débloquer l’ODB - * Débloquer l’ODB *- Presser la touche «Date» et faites la somme des chiffres du jour + du mois (15/09 -> 15 + 9 = 24)- Presser les touches «1000» et «10» simultanément- Presser la touche «Set/Reset»- Utiliser les touches «10» et «1» pour entrer le chiffre «19»- l’ODB devrait indiquer «Lock : ON», «0000 Lock» ou quelque chose de similaire- Utiliser les touches «10» et «1» pour entrer la somme des chiffres du jour + du mois- Presser la touche «Set/Reset»- L’ODB est débloqué- Pour vérifier, il suffit de retourner dans le test n°19 où l’ODB doit indiquer «Lock : OFF, FREE, ...* Grille de correspondance des n° de test *- Presser les touches «1000» et «10» simultanément- L’ODB demande «Test n°»- Utiliser les touches «10» et «1» pour entrer un chiffre de 1 à 211 Test d’affichage (toutes les diodes s’allument) 2 Consommation actuelle au l/100km 3 Consommation actuelle au l/heure 4 Consommation moyenne (Utilisé pour calculé la gamme) 5 Gamme courante 6 Non utilisé 7 Quantité de carburant restant dans le réservoir 8 Vitesse actuelle (km/h) 9 Tension de batterie 10 Pays / Langue 11 Unités / AM-PM 12 Vitesse moyenne (km/h) (Utilisé pour calculer l’ETA) 13 ETA 14 Marque de l’ODB / Date du programme 15 Diagnostic de production 16 Diagnostic de production 17 Affichage des données spécifiques du véhicule 18 Changement d’alarme (continu/intermittente) 19 Bloquer/Débloquer les fonctions 20 Facteur de correction pour la consommation de carburant (1000 par défaut) 21 Remise à zéro des codes, date, heure, ... Activé en pressant SET/RES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elles sont où les tofs en mode tuning avec les sponsors et le PQ pour chier entre les ravitaillements?!!MDR j'attends après certain fouteur de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 les bâtards j'en ai quelques unes mais en plein noir pas top la qualité quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'vous encules tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 corvette serie 5 e34 pack tuning a vendre mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'attends de faire un vrai regroupement des photos, perso j'en ai pas bcp, j'étais trop occupé à l'entourer de Pq mais je sais que certains en ont beaucoup Vous allez voir la derniere évolution de le M funf par contre en esthétique c'est discutable, mais d'un point de vue perfs, jtai quand meme offert 50cv n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 9 mars 2009 M5 Moltonelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ahahah 50cv avec le sapin peche tu peux pas test c est pour ca qu on ta offert le PQ en plus au cas ou tu te fasses peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et les autocs qui vont bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'vous encules tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je pense qu'il va etre sur le plusieure fofo ces tof vu que il y avais plusieur inconnu a prendre des foto des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La vengeance sera terrible j'vous le dis!! faudra pas vous plaindre.... Ca a baisé ma peinture dans certains endroit... donc donnant donnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites