Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ok merci je viens d'utiliser la fonction recherche et de trouver mon bonheur !! C'est donc lui que l'on voit contre Tony Mitchelli (l'homme à la chemise bleue tu vois ??mdr)?? Et ca fuit tjrs sa sural' ??Faut du test là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouai il fuit toujours, mais bientot elle fuira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 demain je fuit plus je monte les pieces cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cool ! Vendredi c'est direct tu files test avec Tony le balaize !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TREZ a écrit:demain je fuit plus je monte les pieces cette apres midi Merde tu va me roulé dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 djchomps a écrit:Cool ! Vendredi c'est direct tu files test avec Tony le balaize !! il va me rouler dessus encore mais moins que la derniere fois j espere....en esperant que j ai pas la N75 de morte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bien les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cimer albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le bolide glisse sur les rond point en 2roues motrice fils T'ENTEND? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 l'homme a la chemise bleu loool tu va voir champomy sinon pour le prochain test ce sera surement la semaine prochaine ce vendredi je pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue à toi !!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue ici spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 PTDRRRRRRRRR je suis la depuis 2007 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 uhmmm hartge demontables...c bon ca! bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Dj!!! Voici des nouvelles Tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 propre! te mank le logo sur le capot et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voiture de gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Propre ton M Spectre Si tu veux plus qu' on te dise bienvenue depuis le 23 Décembre 2007 ( ) présente ta caisse dans la partie Vos Voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Voiture de gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 kler qu'il est propre faudrait faire un ptit shoot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yousTT a écrit:Propre ton M Spectre Si tu veux plus qu' on te dise bienvenue depuis le 23 Décembre 2007 ( ) présente ta caisse dans la partie Vos Voitures!Binvenue à toi quand même !!!! mdrSi tu veux j'ai un pote photographe qui fait du bon shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci les mecs... Champomy: Moi aussi je suis bon photographe "lol" mais j'ai pas l'appareil qu'il faut... Youssouf ndour: Ouai c'est vrai, mais faut aussi que les mecs lisent les parties gauche... S1664boy: Y-a le Logo, mais je cherche les Logos Hartge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 magnifique de tous le e34 est mon preferer et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Toutounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toutoune a écrit:magnifique de tous le e34 est mon preferer et de loin toi tu veux faire un tour de drift. elle défonce rien a dire. j'en serai presque jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bien les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca serait bien d'organiser une petite séance photo avec un vrai appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 les vrais appareil sa prends pas des bm en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah faut trouvé un bete d'appareil alors... mais je prefererais une fois mes jantes refaites, donc pas maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickel les tofs. Dommage qu'il n'y avait pas de cam hier soir à CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 y a pas a dire la mienne est vraiment la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie les gars.Tu as que les jantes Hartge ou aussi le chassis??.Adieu les vr. Bonjour le M5. En tout cas propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bastianos a écrit:Jolie les gars.Tu as que les jantes Hartge ou aussi le chassis??.Adieu les vr. Bonjour le M5. En tout cas propre. Que les jantes ouai c'est deja tres bien vu la raretée, et je vais les refaires d'ici peu polissage total des bords et peinture de l'interieur... Et puis le chassis d'origine est tres tres bien et malgrés le poids elle est encore plus joueuse que beaucoup de sportive meme celle vraiment plus récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super beau ton //M5,j'adore vraiment et aussi les autres caisses,très beau trio,si seulement on avait ça par chez nous!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca manque de moteur puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mini4ever: Merci mec, bah faut déménagé par ici lol Kalash94: Bah ouai il manque ta caisse pour montré la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Mini4ever: Merci mec, bah faut déménagé par ici lolKalash94: Bah ouai il manque ta caisse pour montré la puissance comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Simpa le M spectre . Il nous faut des vidéos Drift la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci mec, bah va voir dans la partie Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 VESTY a écrit:Nickel les tofs.Dommage qu'il n'y avait pas de cam hier soir à CPJe comptais m'en occuper j'ai dû partir plus tot mais la prochaine fois que je viens, je vous suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok Champomy chain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 magnifique auto jolie photo,fallait prendre la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c est une question ptetre idiote?mais comment on mets des tofs?j arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu va sur ça http://www.imageshack.us/ puis tu copie le lien Hotlink for forums 1 et tu colle dans ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bien l'avatar.....aaaaaaaahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites