Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Petite question Spectre,pourquoi ce choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 antoin3 a écrit:Il est la le VR !!! Ca marche !!!!!! Sisi mon pote Merci mais j'peux t'assuré qu'elle rame et ne marche vraiment pas comme elle le devrait Matt.VR6-turbo a écrit:Petite question Spectre,pourquoi ce choix? Comment-ça? j'ai pas compris ta question... Le choix du VR6 TURBAL tu veux dire? Si oui, bah en fait c'est mon 3eme VR6, le 2eme je l'avais acheter exclusivement pour le passer en V6 4 MOTION (Moteur, transmission, interieur) puis TURBAL, mais on me l'a volé relis mon topic a partir de la 1ere page tu comprendras l'histoire, en fait j'ai toujours voulu me faire un VR6 Turbal, donc la j'ai sauté sur l'occaz' mais pour la refaire entierement a mon gout et mes évolutions dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hummm hate de voir les evos qu'il va y avoir Par contre je penssais qu'un vr6 stock etait plus puissant que çelà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tommy77 a écrit:hummm hate de voir les evos qu'il va y avoir Par contre je penssais qu'un vr6 stock etait plus puissant que çelà... Merci mec... Plus puissant que quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 niveau puissance, je m'attendais dans les 200 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un VR6 2.8l Stock fait 174cv sur la fiche le VR6 2.9l Stock fait 190cv sur la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et une merguez edition lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 150cv j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quel est le but visé?quelle puissance et quel châssis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Un VR6 2.8l Stock fait 174cv sur la fichele VR6 2.9l Stock fait 190cv sur la fiche ok y a donc 2 moteur, possibiliter de réaleser je pensse nan? ( bielle plus basse ou haute, piston...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nicoVTEC a écrit:quel est le but visé? quelle puissance et quel châssis? -350cv au minimum (fiable) -Freins Audi S3 8L 225cv -Combinés filetés -Barre anti-rapprochement arriere Mais meme en améliorant le chassis la golf 3 aura toujours un chassis merdique tommy77 a écrit:Spectre_91 a écrit:Un VR6 2.8l Stock fait 174cv sur la fiche le VR6 2.9l Stock fait 190cv sur la fiche ok y a donc 2 moteur, possibiliter de réaleser je pensse nan? ( bielle plus basse ou haute, piston...) Oui réalésable sans soucis Le 2.9L vient du Coco et du Golf Syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wouahhhhhhhhh tu t'es fait plez mec, elle claque, la même peinture que la golf a mon frèrechapeau ps: je kiffe l'escargot volvo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cimer mec! vivement la caisse trouvée et les EVO'S suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 petite question pourquoi ne pas avoir acheté un moteur avec le passage en turbal et une caisse a part psk la ca va te couter 2caisses en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah parce que j'ai eu cette occasion et la il me reste plus qu'a trouver une caisse avec moteur cassée ou sans moteur c'est encore moins galere que d'acheter un moteur puis une caisse a part.... logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cool pour toi ma poule depuis le temps que tu en voulait une j'ai plus qu'a me depecher de faire la mienne et si tu change ta caisse tu en fait quoi de celle si ???? je serai interesse on voit sa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Y-a deja crapaud sur la caisse... mais si il change d'avis j't'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:quel est le but visé?quelle puissance et quel châssis?-350cv au minimum (fiable)-Freins Audi S3 8L 225cv-Combinés filetés-Barre anti-rapprochement arrièreMais meme en améliorant le chassis la golf 3 aura toujours un chassis merdiqueouais enfin pour de la ligne droite ca sera déjà sympa hate de la voir et surtout d'aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nicoVTEC a écrit:Spectre_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:quel est le but visé? quelle puissance et quel châssis? -350cv au minimum (fiable) -Freins Audi S3 8L 225cv -Combinés filetés -Barre anti-rapprochement arrière Mais meme en améliorant le chassis la golf 3 aura toujours un chassis merdique ouais enfin pour de la ligne droite ca sera déjà sympa hate de la voir et surtout d'aller faire un tour Non non pas que pour la ligne droite j'veux aller au RING sans qu'elle casse sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sur l'enfer vert l'allée se fait généralement bienc'est le retour qui est difficile lolune mk3 avec un chassis correcte, des bons et gros freins avec en plus un moteur qui pousse ira très bienle tout sera d'avoir les c.......... pour envoyer du lourdet pour ne pas la casser (pour pouvoir rentrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai surtout pas envie de cassé un rail, si y-a casse moteur c'est pas grave, mais payer un Rail ne m'interesse pas lol et j'pourrais jamais envoyer comme une propulsion en virage la bas... les VR6 ont un chassis en chewing-gum l'un des plus gros défaut avec la puissance sur cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon courage c'est une caisse sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci, voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Merci, voisin j'étais pas sur que tu m'ai capté lol je voie tes voitures les midi ou je vais manger chez mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non mais ta R21 2L TURBO & l'autre R21 Daily grise me disait quelque chose y-a quelques années... en fait et j'ai fait le rapprochement y-a un p'tit moment... Tu connais Daniel de Bondoufle a l'ancienne avec son Corrado VR6...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super projet tu garde la pipe d'admission d'origine ? pour ta nouvelle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Non mais ta R21 2L TURBO & l'autre R21 Daily grise me disait quelque chose y-a quelques années...en fait et j'ai fait le rapprochement y-a un p'tit moment...Tu connais Daniel de Bondoufle a l'ancienne avec son Corrado VR6...?Non connais pas desoléSinon tu restes en basse pression sur ton moteur ?Car pas évidant d'avoir un moteur atmo passé en turbo qui soit ultra fiable deja qu'un moteur turbo origine y a deja des pti souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kevtdi a écrit:super projet tu garde la pipe d'admission d'origine ? pour ta nouvelle config Merci, bah pour l'instant je vais gardé cette Pipe qui à les téton limé (ca sert à rien mais bon lol) j'en cherche une de 2.9L, à mois que tu parle de lu collection d'admission? pylote a écrit:Spectre_91 a écrit:Non mais ta R21 2L TURBO & l'autre R21 Daily grise me disait quelque chose y-a quelques années... en fait et j'ai fait le rapprochement y-a un p'tit moment... Tu connais Daniel de Bondoufle a l'ancienne avec son Corrado VR6...? Non connais pas desolé Sinon tu restes en basse pression sur ton moteur ? Car pas évidant d'avoir un moteur atmo passé en turbo qui soit ultra fiable deja qu'un moteur turbo origine y a deja des pti souci ... Ah parce qu'il venait souvent à la maison voisine... j'pensais que tu le connaissais Sinon pour l'instant je reste en basse préssion et une fois que je passerais en Forgé bah à ce moment la un gros Garrett sur roulement remplacera mon TD04 et on mettra la pression qu'il faut... Je vais deja la faire reglé et mettre 0.9gr pour voir, j'dois avant tout vérifié mon Piping j'pense avoir des fuites à divers endroits, puis faire faire une ligne sur mesure par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:kevtdi a écrit:super projet tu garde la pipe d'admission d'origine ? pour ta nouvelle configMerci, bah pour l'instant je vais gardé cette Pipe qui à les téton limé (ca sert à rien mais bon lol) j'en cherche une de 2.9L, à mois que tu parle de lu collection d'admission?pylote a écrit:Spectre_91 a écrit:Non mais ta R21 2L TURBO & l'autre R21 Daily grise me disait quelque chose y-a quelques années...en fait et j'ai fait le rapprochement y-a un p'tit moment...Tu connais Daniel de Bondoufle a l'ancienne avec son Corrado VR6...?Non connais pas desoléSinon tu restes en basse pression sur ton moteur ?Car pas évidant d'avoir un moteur atmo passé en turbo qui soit ultra fiable deja qu'un moteur turbo origine y a deja des pti souci ...Ah parce qu'il venait souvent à la maison voisine... j'pensais que tu le connaissaisSinon pour l'instant je reste en basse préssion et une fois que je passerais en Forgé bah à ce moment la un gros Garrett sur roulement remplacera mon TD04 et on mettra la pression qu'il faut...Je vais deja la faire reglé et mettre 0.9gr pour voir, j'dois avant tout vérifié mon Piping j'pense avoir des fuites à divers endroits, puis faire faire une ligne sur mesure par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 effectivement à une epoque un pote passait me voir en corrado vert G60mais c'est tous Nikel si tu arrives à passer en forgé car il manque que ça pour souffler mais ça coute un oeil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La pipe d'admission du 2.9 ne sert à rien,le papillon oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pylote a écrit:effectivement à une epoque un pote passait me voir en corrado vert G60 mais c'est tous Nikel si tu arrives à passer en forgé car il manque que ça pour souffler mais ça coute un oeil A+ Surtout que j'dois tout prendre x6 mdrrr, mais j'vais faire p'tit à p'tit en attendant on va mettre 0.9gr et une ligne puis on verra Pour le Corrado, il habitait pas a bondoufle ton pote? c'est un pote a NicoVTEC aussi Matt.VR6-turbo a écrit:La pipe d'admission du 2.9 ne sert à rien,le papillon oui! Oui c'est le papillon dont je parle... c'est dur à trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il te suffit juste d'avoir un dremel et une bonne paire de c***** pour ton pap car la seul diff c'est la bosse dans celui de 2,8 qui n'existe plus sur le 2,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 nono77 a écrit:il te suffit juste d'avoir un dremel et une bonne paire de c***** pour ton pap car la seul diff c'est la bosse dans celui de 2,8 qui n'existe plus sur le 2,9 Oui mais je l'ai dit plus haut ça à était supprimé, mais j'suis perfectionniste j'veux la pipe du 2.9L et non celle du 2.8L modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 y en a une sur leboncoin 130e et en sachant pas se que sa coute je ses pas si ses chere ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui j'ai vu merci mec mais ça attendra j'suis pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 130€ c'est vraiment un bon prix,aprés c'est au moins le double...voir 300€,et dans c'cas là, vaut mieux invéstir dans une pipe courte de VR6 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:kevtdi a écrit:super projet tu garde la pipe d'admission d'origine ? pour ta nouvelle configMerci, bah pour l'instant je vais gardé cette Pipe qui à les téton limé (ca sert à rien mais bon lol) j'en cherche une de 2.9L, à mois que tu parle de lu collection d'admission?pylote a écrit:Spectre_91 a écrit:Non mais ta R21 2L TURBO & l'autre R21 Daily grise me disait quelque chose y-a quelques années...en fait et j'ai fait le rapprochement y-a un p'tit moment...Tu connais Daniel de Bondoufle a l'ancienne avec son Corrado VR6...?Non connais pas desoléSinon tu restes en basse pression sur ton moteur ?Car pas évidant d'avoir un moteur atmo passé en turbo qui soit ultra fiable deja qu'un moteur turbo origine y a deja des pti souci ...Ah parce qu'il venait souvent à la maison voisine... j'pensais que tu le connaissaisSinon pour l'instant je reste en basse préssion et une fois que je passerais en Forgé bah à ce moment la un gros Garrett sur roulement remplacera mon TD04 et on mettra la pression qu'il faut...Je vais deja la faire reglé et mettre 0.9gr pour voir, j'dois avant tout vérifié mon Piping j'pense avoir des fuites à divers endroits, puis faire faire une ligne sur mesure par la suite tu est decomprimer ???quel RV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui décomprimé, j'te donne le RV ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Pour le Corrado, il habitait pas a bondoufle ton pote? c'est un pote a NicoVTEC aussic'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah c'est de lui dont j'parlé j'ai confondu désolé, tu connais Aurélien aussi qui avait la Golf 2 GTI 16S puis le Coco G60... bref c'était la clique à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon démontage de la Golf commence demain pour passer en FULL FORGED p'tit à p'tit... donc elle ressortira l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon courage ma grosse si tu veut un modèle de ligne passe a la maison moi j'en est une en 76 pour vr6 turbo ou aussi un modèle de pipe courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour la pipe ouai ça peut servir mais pour la ligne c'est trop gros 76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 76 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 76 c est bon pour du 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 76 c'est no limit kaziment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon courage pour la suite merci d'être passé au rasso à exona pour nous montré la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Samedi tu était à côté de moi et mon pote (le Z4 noir) et je me demandais ce que c'était comme voiture qui marchait autant. T'as à peine appuyer que tu t'étais envoler lol Bref bon courage pour le passage en forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon courage Spectre !!! Vivement qu'elle sorte préparé au ptit oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites