rktv05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mets une photo pendant qu'elle est jacky, c'est sympa aussi de voir l'évolution d'un détunigage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Promis ce soir j'vais appelé Sarkozizi pour qu'il fasse un coup de Karcher d'abord, afin qu'elle soit propre Sinon elle vient du 59 pres de Lille, j'me suis dis c'est pres de la Belgique donc elle devrait bien marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est aussi la region du tiouning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rktv a écrit:C'est aussi la region du tiouning ^^ Aussi et j'dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle vient d'ou du 59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:Non non le crois pas c'est pas ça, j'néttoie la mienne et je post une tof ah ok tu me rassure j'ai eu peur c'est pas ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:rktv a écrit:C'est aussi la region du tiouning ^^ Aussi et j'dis pas le contraire C'est toi que j'ai croisé a CS ? vendredi soir ? Yavais pas la marque ou yavai marqé GT TDI sur le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nenex a écrit:Spectre_91 a écrit:Non non le crois pas c'est pas ça, j'néttoie la mienne et je post une tof ah ok tu me rassure j'ai eu peur c'est pas ton genre Non pas du tout mon genre lol speed2000 a écrit:Spectre_91 a écrit:rktv a écrit:C'est aussi la region du tiouning ^^ Aussi et j'dis pas le contraire C'est toi que j'ai croisé a CS ? vendredi soir ? Yavais pas la marque ou yavai marqé GT TDI sur le coffre ? Oui c'est moi, j't'ai bien vu me coller au cul! j'hésité a Pilé devant toi !! et te faire un gros doigt! mais mes freins sont pourris lolllol Voici la merguez (elle me degoute, mais le moteur est rénové de A à Z): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 T'as détuninjé l'avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Slt mec! fait la béte il parait qu'elle a le mort méme débimetre casser loooool dit faker d'ou tu sort cette énergie putain j'me sent biture cho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 putain mes on dirai une voiture de J.A.V!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 steven tu pense koi de tout ça?je croit ki ve nous nan? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rktv a écrit:T'as détuninjé l'avant non ?Non non tu tout, la déjackysation sera faite au moment ou j'trouverais un Carrossier qui pourra me faire un Changement de teinte Interne/ExterneNOZE95 a écrit:Slt mec! fait la béte il parait qu'elle a le mort méme débimetre casser loooooldit faker d'ou tu sort cette énergie putain j'me sent biture cho! Oui elle a le mort pour une VR6 STOCK... demain je change le débimetre et mon silencieuxNOZE95 a écrit:putain mes on dirai une voiture de J.A.V!!!! J.A.V?? désolé j'comprends pas le language des campagnards lolNOZE95 a écrit:steven tu pense koi de tout ça?je croit ki ve nous nan? loooolChtiveunce? c'est plutot lui qui commence a remettre sa 205 en route pour nous traversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle fumait un poil vendredi à la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 iil fait son melange non je crois que c est un probleme de richesse a cause de la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jte fais confiance pour la resto fai un bon taf et je repar pas ma caisse pour lui c pas la meme categorie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:nenex a écrit:Spectre_91 a écrit:Non non le crois pas c'est pas ça, j'néttoie la mienne et je post une tofah ok tu me rassure j'ai eu peur c'est pas ton genreNon pas du tout mon genre lolspeed2000 a écrit:Spectre_91 a écrit:rktv a écrit:C'est aussi la region du tiouning ^^Aussi et j'dis pas le contraire C'est toi que j'ai croisé a CS ? vendredi soir ?Yavais pas la marque ou yavai marqé GT TDI sur le coffre ?Oui c'est moi, j't'ai bien vu me coller au cul! j'hésité a Pilé devant toi !! et te faire un gros doigt! mais mes freins sont pourris lolllolVoici la merguez (elle me degoute, mais le moteur est rénové de A à Z):Sympas ton goljetta vr6 prépare la bien sinon sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 noufinho a écrit:Elle fumait un poil vendredi à la station C'est un TDI t'as pas vu c'est écrit derriere, vivement la Gestion GTD lol TREZ a écrit:iil fait son melange non je crois que c est un probleme de richesse a cause de la gestion Exact probleme de richesse j'tourne beaucoup trop riche, Débimetre dans le Cul, Sonde Lambda dans le Cul aussi et elle n'as pas tourné pendant des mois stevens a écrit:jte fais confiance pour la resto fai un bon taf et je repar pas ma caisse pour lui c pas la meme categorie lol Bah attends j'suis stock mec, j'peux rien faire contre un TCT avec mon TDI! Stevens971 a écrit: Sympas ton goljetta vr6 prépare la bien sinon sanction Sympa tu dis? loool j'savais t'étais un kékoss!!! J'suis STOCK on test quand tu veux! EN KA MET SA AN TCHU AW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:noufinho a écrit:Elle fumait un poil vendredi à la station C'est un TDI t'as pas vu c'est écrit derriere, vivement la Gestion GTD lolTREZ a écrit:iil fait son melange non je crois que c est un probleme de richesse a cause de la gestionExact probleme de richesse j'tourne beaucoup trop riche, Débimetre dans le Cul, Sonde Lambda dans le Cul aussi et elle n'as pas tourné pendant des moisstevens a écrit:jte fais confiance pour la resto fai un bon taf et je repar pas ma caisse pour lui c pas la meme categorie lolBah attends j'suis stock mec, j'peux rien faire contre un TCT avec mon TDI!Stevens971 a écrit:Sympas ton goljetta vr6 prépare la bien sinon sanction Sympa tu dis? loool j'savais t'étais un kékoss!!!J'suis STOCK on test quand tu veux! EN KA MET SA AN TCHU AW !!! demande à W ou crapo ce que je leur ai fait au deux vr de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu l'avais marqué sur ma voiture et la tu le prouves spectre: "i love tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kalash94 a écrit:Tu l'avais marqué sur ma voiture et la tu le prouves spectre: "i love tuning" Tu ose dire tuning envers moi?? tu t'es regardé caralho myto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les mecs il voit du tuning partout,moi le seul truc qui me fais plaisir dans l'histoire c 'est pas que tu a acheté une golf vr6 tuning lol c 'est plutot que tu reviend parmis nous le vendredi et mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouè ça c'est pas gagné bonbers parce qu'avec le taf de titan qu'il a c'est tendu le vendredi soir. en plus y mette du plomb dans ses caisses,j'ai voulut faire le mariole et en soulevant une je me suis bloqué le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c 'est normale vu ton age avancé 80 ans lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:c 'est normale vu ton age avancé 80 ans lol mdr c'est vrai que 80 c'est pas tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Toute facon ca c'est une caisse qui sortira que le soir (d'ailleur c'est pas pour rien qu'il a pris des photos exclusivement de nuit) sinon en journée ca pique..... ......les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors Fandjo t 'as un cliche de ton Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:les mecs il voit du tuning partout,moi le seul truc qui me fais plaisir dans l'histoire c 'est pas que tu a acheté une golf vr6 tuning lol c 'est plutot que tu reviend parmis nous le vendredi et mercredi soir Merci mec mais tu as changé !!!! quand meme Oui je reviens mais je vais rien faire avec mon Pauvre VR6 STOCK DU 91 DE 174CV, je ne suis plus d'actualité fandjo94 a écrit:ouè ça c'est pas gagné bonbers parce qu'avec le taf de titan qu'il a c'est tendu le vendredi soir. en plus y mette du plomb dans ses caisses,j'ai voulut faire le mariole et en soulevant une je me suis bloqué le dos. Lol ah t'es comme ça tu gazes!!! J'te l'ai toujours dis, fais attention quand tu portes tes bacs arréte d'aller vite parce que meme si je charge avant toi tu finiras toujours avant moi lol M Power a écrit:Toute facon ca c'est une caisse qui sortira que le soir (d'ailleur c'est pas pour rien qu'il a pris des photos exclusivement de nuit) sinon en journée ca pique..... ......les yeux! Fais gaffe ou j'appel la vieille d'hier soir qui t'as mis un coup de pression avec ses yeux PS: Bon sinon personne ne remarque rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben on dirait bien que t'as un échangeur dériére le par-chocs! J'dis ça mais......j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah bon? je ne vois pas de quoi tu parles!! ce n'est pas c'que tu crois!! lool (j'le fais a la serie dramatique américaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c est pas un echangeur c est un neon!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle doit avoir un bon ronronnement a pleine charge , t'es rabaisse ou stock en suspattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 pour lechangeur mais on voit pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il a quelque chose la ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 harould a écrit:c est pas un echangeur c est un neon!lol LOOOL voila !!!! t'as gagné un tour dedans Onemanshow a écrit:Elle doit avoir un bon ronronnement a pleine charge , t'es rabaisse ou stock en suspattes ? Quelle charge? j'suis FULL STOCK DU 91!!! Oui rabaissé Koni, prendrons place des Combinés filetés par la suite @lex a écrit:+1 pour lechangeur mais on voit pas bien lol Ouai on voit pas bien!! c'est quoi un Echangeur? j'suis pas échangiste pourtant je partage pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Elle doit avoir un bon ronronnement a pleine charge , t'es rabaisse ou stock en suspattes ?Quelle charge? j'suis FULL STOCK DU 91!!!Oui rabaissé Koni, prendrons place des Combinés filetés par la suiteJ'appelle'' charge'' l'accélération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 hum hum, prkoi il est sur la défensive le petit spectre, quand ça parle de charge Elle a pas l'air ''trop'' tuning encore, j'm'attendais a pire, vu tes dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Spectre_91 a écrit: Quelle charge? j'suis FULL STOCK DU 91!!! Quand tu dis "du 91" tu parles du département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Spectre_91 a écrit:Quelle charge? j'suis FULL STOCK DU 91!!!Quand tu dis "du 91" tu parles du département? J 'avais pas capte aussi FULL STOCK DU 91 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Spectre_91 a écrit:Quelle charge? j'suis FULL STOCK DU 91!!!Quand tu dis "du 91" tu parles du département? J 'avais pas capte aussi FULL STOCK DU 91 ??? Ba wais parce que "de 91" ça n'existait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui c est une prepa mallo du 91 donc full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 TREZ a écrit:oui c est une prepa mallo du 91 donc full stock Ok d'accord je vois , avec tout ça , je pige que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 PauloRS a écrit:il a quelque chose la ca c'est sur Non je suis innocent j'vous l'assure Figo77 a écrit:hum hum, prkoi il est sur la défensive le petit spectre, quand ça parle de charge Elle a pas l'air ''trop'' tuning encore, j'm'attendais a pire, vu tes dires. Moi sur la défensive? jamais toujours Offensif Ah si c'est déja trop tuning pour moi Matt.VR6-turbo a écrit:Spectre_91 a écrit: Quelle charge? j'suis FULL STOCK DU 91!!! Quand tu dis "du 91" tu parles du département? Yes du 91 département, c'est pas le meme stock de Belgique lol Sinon mon but est qu'elle soit comme la Black: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres belles ces GOLF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Donc en fait t'aime bien le tuning? Car je vois pas trop la différence avec ta violine,hors mis les jantes et les rétros (les rétros sont même encore plus tuning) Sinon moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je vois 2 trottoires a la place des bas de caisse loooool on peu avoir des tofs de l'interieur et du blocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 innocent MDR c'est vrai dans les golfs des photos le echangeur se voit tres bien. Sinon si tu vise faire ta golf comme la noire des photos c'est tres bien et bonne courage pour les mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Envoi une photo a l'ancien proprio quand elle sera remise a tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 rktv a écrit:Envoi une photo a l'ancien proprio quand elle sera remise a tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah oui la noir a des tres beaux rétros ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites