Figo771 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a oui, excuse, j suis fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas de probleme Figuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 propre le s4 spec-citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 avril 2009 par contre le cuir il en jette mais ça doit etre super salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pas mal mais je l'aurais pas abufflé de logo RS4... avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci les mecs Skodawagen: Je l'ai eu comme ça c'etait le 3eme jour ou j'l'avais quand j'ai fais l'expertise, puis le sigle RS4 on me l'à volé a V, donc j'ai remis le new sigle S4 par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Surtout que sans parler du logo la calandre rs4 est plus jolie quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Merci les mecs Skodawagen: Je l'ai eu comme ça c'etait le 3eme jour ou j'l'avais quand j'ai fais l'expertise, puis le sigle RS4 on me l'à volé a V, donc j'ai remis le new sigle S4 par la suite OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il était propre ton S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'était un beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 belle auto mais jpensais qu'il était noir celui que tu avais eu?!t'en a eu 1 ou 2 s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bah tu devrais changé tes lunettes parce qu'elle est noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu avait quoi comme configue sur la S4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il était très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 T es nostalgique Spectre ou quoi??? les photos du S4 c' est pas à Bondoufle ds une zone industrielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 guech a écrit:tu avait quoi comme configue sur la S4 ??? Reprog, débridé + ligne nemesis a écrit:Il était très beau Merci mec yousTT a écrit:T es nostalgique Spectre ou quoi??? les photos du S4 c' est pas à Bondoufle ds une zone industrielle? Non c'etait au Cabinet d'expertise a Courcouronnes Oui tres Nostalgique, c'est surtout que j'avais qu'une tof d'elle et que je viens de retrouvé mon carnet d'expertise donc j'en ai profité pour scanné les tofs du carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok je crois reconnaitre l' endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est coller a Bondoufle en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 s16boy a écrit:belle auto mais jpensais qu'il était noir celui que tu avais eu?!t'en a eu 1 ou 2 s4PAS c'est le mot que j'ai oublié lolbref ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle etait vraiment jolie ton ancienne S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Magnifique ton ancien ptit S4 mec! j'ai eu l'occaz de monter de dedans depuis et c'est vrai que l'interieur est magnifique et sa tourne fort. C'est toi qu'avait mis les jantes BBS par la suite? Sinon je n'en dirai pas plus car je c'est qu'avec le nouveau proprio c'est pas le grand amour et jte comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nein, j'ai rien fait dessus a part ligne/boitier/Combinés filetés KW variant 3/PC arriere Phase 2 et 4 jantes neuve véritable RS4... , merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oh je suis fan de l'interieur blanc et de l'exterieur noir! c'est archi rare ça...en tout cas elle etait belle je sais pas trop pkoi tu la vendu mais bon c que tu dvais le faire. 1 min de silence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Parce qu'à l'époque j'etais jeune et con, je le suis toujours d'ailleurs (con) loool Mais j'avais un probleme de puissance, personne ne trouvé la panne parmis les 3 garages: -Audi Bauer -Audi Donjon -Stef Autos Et en fait il n'on jamais trouver la panne vu qu'ils ne la mettait jamais en préssion!!! et stef autos à l'epoque n'avait pas l'outil pour!! J'avais mis un débimetre neuf, et dump neuves c'etait toujours pareil. Donc ça ma saoulé, on m'a proposé un ///M3 3.2L + de l'argent, et d'un coup d' tete j'ai craqué j'ai fait le troc!! Je m'en mord encore les doigts pour te dire!!! Puis j'ai appris que c'etait une durite de Sural' a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est clair après coup, ta bien du ragé mais bon c'est fait, c'est pas la mort la t'as bien un ///M5 donc c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon les Lopettes j'reviens dans la Runs, j'vais aller chercher un VR6 stock du 91 là, je dois la déjackysé avant de posté des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 VAsy montre nous sa ... Tu descend en gamme en tout cas ... a moins que tu nous cache un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Une bonne nouvelle pour toi spectre un ptit vr6T? Dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j espere pour toi que c est pas un VR rainçé!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 speed2000 a écrit:VAsy montre nous sa ... Tu descend en gamme en tout cas ... a moins que tu nous cache un projet ? Des que je reviens je l'a montre mais on va se moqué de moi!!! je PRECISE qu'elle va finir tres belle et sobre biensur!!! oui j'descends en Gamme mais bon c'est histoire de tourné un peu et aller au RING kalash94 a écrit:Une bonne nouvelle pour toi spectre un ptit vr6T? Dis nous en plus Non non stock du 91 !!! harould a écrit:j espere pour toi que c est pas un VR rainçé!lool Bah on verras ça peut etre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Au faite je cherche une GESTION GTD pour qu'elle marche mieux que d'origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ta suivi mes conseils lool tu verra il parrait que c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ou une gestion de 90S c pas mal aussi...c est celle de ton pote qui venait a cp cette hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Un Vr6 Jackysé...c'est pas celle qu'avait pété son doigt d'allumeur un vendredi soir? Ah les Vr6...le mien ne m'a laissé que de bon souvenirs en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vous allez pouvoir monter une team tuning entre toi,bonbers et nem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 stevens a écrit: J'vois pas de quoi tu parles? Non elle est trop moche j'peux pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vasy,fait peter les tofs de ta caisse de taggeurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 MDRRRRRRRRR Non ce serait un crime de posté les photos, ça va ternir mon image !!! Bon sinon c'est un VR6 STOCK DU 91 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 au lieu de nous parler de tes s4 et conneries d' y a 10 piges , fait nous voir ton vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 yousTT a écrit:au lieu de nous parler de tes s4 et conneries d' y a 10 piges , fait nous voir ton vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle te resemble la caisse on sera pas choqué et jai oublier un truc dans ton coffre va pas mle carotté lol et passe recuperé les amortos et les contours d'ailes jai meme des plaquettes av neuf "sa sen le cassage de bras loool " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 allez des photos de la voiture jacky làààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui des photos la,histoire de voir l'evolution de la dé-jakysation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Stevens971 a écrit:yousTT a écrit:au lieu de nous parler de tes s4 et conneries d' y a 10 piges , fait nous voir ton vr J't'emmerde Youssouf n'dour y-a 10 ans tu jouais encore avec ton caca dans ton pot !!! lol T'inquiete ma gueule je posterais les photos je vais la nettoyer d'abord, mais elle est vraiment moche, sauf qu'elle est en forme c'est le principal stevens a écrit:elle te resemble la caisse on sera pas choqué et jai oublier un truc dans ton coffre va pas mle carotté lol et passe recuperé les amortos et les contours d'ailes jai meme des plaquettes av neuf "sa sen le cassage de bras loool " T'inquiete il est toujours dans le coffre mais vu que tu me le rappel, bah oui j'vais te le rotka !!! C'est cool, dis moi ton prix carlos!!! Essayer de passer demain avec NoZé, moi j'peux pas roulé avec mon Debimetre HS c'est la mission ! s16boy a écrit:allez des photos de la voiture jacky làààà harould a écrit:oui des photos la,histoire de voir l'evolution de la dé-jakysation!! Demain promis c'est posté !! l'évolution commence !! Silencieux d'origine trouvé déjà Débimetre aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ba alors les tof lol tkt on va s'arranger jvai te cassé les 2 bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 t'es sérieux la ah ba oui y a du taf a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gt1900 a écrit: PTDRRRRRRRRR Oh enflure, j'vais me vengé, jamais de la vie oh non jamais je n'aurais roulé dans ça !!!! nenex a écrit:t'es sérieux la ah ba oui y a du taf a faire Non non le crois pas c'est pas ça, j'néttoie la mienne et je post une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas avant une semaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites