Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bah y-a grave de l'huile en dessous au niveau du support alu qui supporte lui meme les supports de boite, j'ai bien peur que les Joints spy soient baisés et dans ce cas là la boite sera à déposée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2009 avec le support mort la boite a peut être basculée vers l'arrière, donc les joint ou l'étanchéité au niveau de l'arbre de transmission ce faisait plus? j sais pas comment c'est foutu, mais si l'huile c'est mise a bien coulé d'un coup, ça peut etre un truc comme sa.. enfin, c'est sur, faut matter de prét pour étre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 meme probleme joints spy bientot j tonbe la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Remet nous sa bien comme il faut ma poule Après en mode rodage loooool fait nous de belles videos de Travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Figo77 a écrit:avec le support mort la boite a peut être basculée vers l'arrière, donc les joint ou l'étanchéité au niveau de l'arbre de transmission ce faisait plus? j sais pas comment c'est foutu, mais si l'huile c'est mise a bien coulé d'un coup, ça peut etre un truc comme sa.. enfin, c'est sur, faut matter de prét pour étre sur. Il me faut un pont, obligatoirement pour vérifié tout ça... Mais l'huile que j'aperçois à l'air tres tres fluide et tres propre, à controlé serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 defbond69 a écrit:meme probleme joints spy bientot j tonbe la boite Galere galere, bon courage mec, mais si j'tombe la boite une fois j'espere enclenché un VM allégé en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 defbond69 a écrit:meme probleme joints spy bientot j tonbe la boiteEt oui souvent les fuite vient de joint spy de merde celui que je te parlé spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon aujourd'hui changement des supports de boite! un grand merci à Solo et Lediscretos!!!Plus aucune vibrations les vitesses passes bien mieux... c'est nikel Je vais pouvoir me remettre a chercher du 3.0L stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 frais ma boule gauche lol bon bientot tu sera convoquer pour la sorti du mon tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 stevens a écrit:frais ma boule gauche lol bon bientot tu sera convoquer pour la sorti du mon tct MDR tu es dans le conflit Corsa T16 vs Tct toi aussi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres jolie m5 spectre j adore ce modele en plus!!! content que ton souci de boite soit réglé!! si tu veu j ai un 3.0l pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:frais ma boule gauche lol bon bientot tu sera convoquer pour la sorti du mon tctMDR tu es dans le conflit Corsa T16 vs Tct toi aussi? lolNan pas dutout jsui pas dans c'est delire d'enfant jveu juste test contre des //m ou autres pas le temps de faire des polemiques a 2 balles derriere un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 spectre trop jolie ta voiture jadore par contre change vite tesq amorto comment elle sote un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 BenM3 a écrit:tres jolie m5 spectre j adore ce modele en plus!!! content que ton souci de boite soit réglé!! si tu veu j ai un 3.0l pour test Merci mec pas de soucis on ce verra un vendredi, peut etre le vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 stevens a écrit:Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:frais ma boule gauche lol bon bientot tu sera convoquer pour la sorti du mon tctMDR tu es dans le conflit Corsa T16 vs Tct toi aussi? lolNan pas dutout jsui pas dans c'est delire d'enfant jveu juste test contre des //m ou autres pas le temps de faire des polemiques a 2 balles derriere un ecran T'inquiete je sais Carlos!!! mais tu sais que moi c'est mort il faut du 3.2L e36 en forme ou e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 seb mi16 a écrit:spectre trop jolie ta voiture jadore par contre change vite tesq amorto comment elle sote un truc de fou Merci mec, Ouai mais je sais mais le budget n'est pas present pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:frais ma boule gauche lol bon bientot tu sera convoquer pour la sorti du mon tctMDR tu es dans le conflit Corsa T16 vs Tct toi aussi? lolNan pas dutout jsui pas dans c'est delire d'enfant jveu juste test contre des //m ou autres pas le temps de faire des polemiques a 2 balles derriere un ecranT'inquiete je sais Carlos!!! mais tu sais que moi c'est mort il faut du 3.2L e36 en forme ou e46 j'espere etre devant eux quand elle resortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Si tu ressors plus fort que la derniere fois c'est logik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'espere que tu vas la remettre en forme bientot si tu la prepare un peu l'interieur tu le gardes d'origine ou tu vas enlever un peu de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 D'origine, si j'ai une caisse à coté elle sera vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cool que tu est réglé ton problème spectre tu va pouvoir bientôt test avec moi et sinon ton pote avec son compact noir étrié XYZ moteur M/// dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci mec t'inquiete on va test, Ouai c'est un moteur ///M3 3.2L e36, mais il sait pas conduire il passe ses rapports a 4000Tr là ou elle s'enerve normalement et son pied est trop leger il appui jamais a fond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol j'avou sa sert a rien d'avoir une aussi belle auto avec swap si on passe les rapport a 4000 tr/ min lolSinon tu lui dirai qu'il a vraiment une belle auto j'adore Ps: Il en est content de cette marque de frein car j'aimerai acheter leur kit combiné fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bah perso sur les Combinés filetés j'ai de bon retour... Je pense que je prendrais ça aussi quand les finances seront là Sur les freins ça semble tres correct surtout pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici les Modifs apporter a ma caisse hier!! Une complete Blanc et noir (Toit, jupes av/ar et bas de caisse) Kit Freins AP Racing 8 pistons a l'avant 4 pistons a l'arriere! Puis je me suis offert 4 Jantes BBS CH BLACK MAT en 19" liseret rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bogoss, j'suis sur ta eu tout ça pour pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci!!! Ah si quand meme 4500€ les jantes avec pneus et 2500€ la peinture 3000€ le kit AP Racing avant et 1000€ l'arriere et j'oublier les PSS10 Retaré 3000€ posé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 LOL bien joué tu as acheter tout sa sur photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouai comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'été encore chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Ouai comment tu sais? c les promos labas tt gratuit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Bah perso sur les Combinés filetés j'ai de bon retour...Je pense que je prendrais ça aussi quand les finances seront làSur les freins ça semble tres correct surtout pour le prixOk merci de ta réponse car je pense aussi que sa sera mes prochains amortisseur quand le budget sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal comme tuning je savis bien que t etais un keke au fond de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 avril 2009 frais la TEAM WHITE ZEHEF !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah c'est celle que j'ai vu sur dans GTA hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sa manque un peu de finition tu la peinte à la gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non au rouleau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncuprablack 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les jante jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'aurais pensé à un poisson d'avril mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un vrai JACKY tuning mais bon tu as oublié le néon qu'on t'as offert!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hey mec tu vas passer incognito a C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bah ouai c'est justement pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BON c est quand qu on se refait des petites soirées dr..t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Quand tu veux mec on va attendre que ce soit un peu humide, j'ai une fuite de boite faut pas que j'lui en mette trop donc j'vais roulé avec le S4, le ///M5 va partir en remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok ok moi je devrais pas tarder a ressortir mon petit bm on va voir ce que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 T'auras un leger + en accel et un bon p'tit gain en couple!! c'est pas plus mal pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui de plus je l ai bien revider plus un petit capot en fibre sa devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 HIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut les lopettes, Aujourd'hui j'ai peint ma calandre entiere en Noir Mat a la bombe en attendant de refaire une complete (Changement de couleur) Avant: Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites