guech11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà quelques cliché d'une rencontre de dernière minutes !!! lol j'ai fait une petite apparition le matin , le gros du rassemblement était l'après midi mais j'étais occupé !!!! bref !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le cab et le e30 sont de toutes beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Propre les photos, le E30 fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 l'après midi il y avait un autre E30 une E46 jantes BBS avec le pack csl !!!!!! En plus le temps était de la partie donc exellente journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il démonte bien le cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 avril 2010 21t91 a écrit:le cab et le e30 sont de toutes beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Le e30 est vraiment affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tiens la M3 e30 et le cab de mon pote!le cab est dans un etat neuf, et la e30...nurburg powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le 3.2 bleu c'est celui de tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique les photos c'est le cab d'un mec de Bavaria et je les vu il y a pas longtemps a center parc ce CAB.Il manqué une M3 bleu avus et une blanche alpinweiss (j'ai même une M/// noir sous la main)Sa pourrai être sympa de faire des photos en groupe de chaque couleur de M///Magnifique la E30 je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sympa les moyeux avec ecrou central , ça sent bien la caisse qui sert pas qu'a être jolie ! j'adhere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tres belles photos et les caisses y sont pour beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 white95 a écrit:le 3.2 bleu c'est celui de tony ?Oui c'est bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tony_mpower a écrit:white95 a écrit:le 3.2 bleu c'est celui de tony ?Oui c'est bien la mienne Violent l'avatar Tony ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites