IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut à tous,Aprés un bon semestre de modif´s, +/- 960kg, TDI 130 inside + MODIF´S (mecanique by IAC - Remap by Black Demon) ça donne un engin assez marrant : A plus, et vive le "mazout", je rigoooole.....PS: Thanks Black Demon / IAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sa envoie fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 +1 j'avou ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Marchent fort les TDI portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'avou, marche fort, plus d'infos sur la config?c'est quoi les 3 ou 4 voyant qui font guirlande de noel j'arrives pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 15 avril 2010 essa merda anda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mark1985 a écrit:essa merda anda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:mark1985 a écrit:essa merda anda!! oups j'ai oublier la traduction..ça veut dire ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je c est que les AAC sont la car sa boite a mort sur les autre video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je pense qu'il a le mini indispensable pour un gros TDIturbo, injo, AAC, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut a tous, Merci, les videos ou ça "boite" dur, le moteur etait encore 90ch base, le reglage de pompe de gasoile = raison du "boitage".L arbre a came est present, mais sur les tdi cela ne cause pas de "boitage" comme sur les essences.La prepa a ete resume par mark1985, apres ce sonte les reglages mecaniques et electroniques qui font la difference. A plus et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites