ST-eph 0 Posté(e) le 13 avril 2010 est ce qu'on peut mettre un debit mètre qui accepte de plus grande valeur ou bien le PCM (calculo) est programmé exclusivemet avec la ref Bosch d'origine.dans mon cas : pourquoi pas mettre la pipe d'admission de la RS avec le debit metre incorporé, il en prendra certainement moins plein la gueule que directement exposé en sortie de ma boite à air (que je vais certainement viré d'ailleur car ca fait 2 fois que je tue mon debitmètre.)ma question est de savoir si le calculo va envoyer le courant et va bien recevoir les infos et les gerer correctement malgré que le debitmètre soit different.après tout celui de la RS est etudié pour le meme bloc moteur que ma STje minteresse a cela car dès qu'on modifie sa boite d'admission, ca beugue souvent, et là ca fait 2 fois que mon debit mètre meurt.en fait meme d'origine avec 0,65bar il est au maxi de sa plage de calcul alors avec plus de 1bar il sature c'est sûr, meme si ca marche, la reprog doit jouer sur d'autre paramètre.je me dis si je change a nouveau mon debit mètre, je vais remettre ma pauvre boite a air restrictive d'origine avec seulement un filtre sport.sinon adapter le debit metre et la boite de la RSqu'en pensez vous ?pas autant de soucis avec vos debitmètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je sais pas si ca peut t'aider, mais chez opel sur le bloc c20xe (2l 16v) on peut a priori monter le debimetre du 2l turbo et celui des saab turbo ( c'est ce que j'ai lu, j'ai jamais essayé) sans modifs...mais c'est intéressant de savoir si c'est une légende urbaine ou si les calculos sont capable de reconnaitre un débitmètre autre que l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 interressant.a suivre!!ca m interresse aussi montage d un debimetre moins restrictif avec section intrne plus grande et clapet plus grand pour ma part.mais pour vous c'est des debimetre a fils chaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 15 avril 2010 euh oui je crois, il en existe d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 y a debimetre soit a clapet soit a fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites