TREZ11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vu que bcp de monde ne veut plus tester le vendredi je propose une soirée test cette semaine a cs ....Ceux interresses mettez votre nom et proposez un jour de semaine qui vs conviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mpo= ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon apparament les tests font peurs alors je propose une expo a capot ouvert pour les poseurs de parking LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi je suis chaud, ça permettrait de comparer ma boite à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 TREZ a écrit:Bon apparament les tests font peur alors je prose une expo a capot ouvert pour les poseurs de parking LOLou concours de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si y'en a un qui a un truc entre 250 et 300cv pour ce soir,c'est parti (j'ai un camtard tout carré d'1T7 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonbers a écrit:TREZ a écrit:Bon apparament les tests font peur alors je prose une expo a capot ouvert pour les poseurs de parking LOLou concours de sono t un ouf y a les flics partout faudrait pas en plus les provoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SoLo a écrit:Si y'en a un qui a un truc entre 250 et 300cv pour ce soir,c'est parti (j'ai un camtard tout carré d'1T7 ).ba se serais bien qu il y est du M ou de la petite caisse turbal...sinon je mets qqes rondelles sous l accelerateur et on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 TREZ a écrit:SoLo a écrit:Si y'en a un qui a un truc entre 250 et 300cv pour ce soir,c'est parti (j'ai un camtard tout carré d'1T7 ).ba se serais bien qu il y est du M ou de la petite caisse turbal...sinon je mets qqes rondelles sous l accelerateur et on test lol,toi tais toi,ou j'appelle chou Ou sinon je sors le M et je te traumatise pour un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu peux sortir le /// je sais que sa rame et chou je m en tape on sait tous qu il a monte son bloc de S4 dans sa 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mefie toi,y'a Mk avec des cv client,et y'a Mk avec des vrais cv de la street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SoLo a écrit:Mefie toi,y'a Mk avec des cv client,et y'a Mk avec des vrais cv de la street t'as tout dis Guy roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les cv client c est ceux de chez DM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites