Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
318is

318is s50

Messages recommandés

bonjour,
deja inscrit par le passé sur se forum je refais une presentation,j'habite sur nantes et j 'ai un 318is que j ai depuis maintenant 6 ans,cette voiture en est a sont 4 eme moteur,le premier etait un 1l8 16v d'environ 145cv ,ensuite il y a eu un s14 d origine m3 e30 (les 1ere m3)de 200cv et suite a une casse moteur j'ai racheter le meme moteur que j ai un peu preparer avec piston forgé,gestion prog,arbre a came,bas moteur equiibré ,boite a air carbone etc..... et sortait env 270cv et donc maintenant elle a un moteur de m3 e36 3L qui et a juste une boite a air carbone et un collecteur,ligne inox et d'origine sort 286cv,niveaux chassis il y a,trains m3 e30,barre stab h&r,amortisseur bilschtein,ressort eibach,tous les silent bloc power flex a part les support de triangle en treehousse racing,crapotine exentrée,trains ar reglable,triangle av neuf,cremaillere de direction m3 e36, tous les elements on été demontés pour peinture en dessous et dessus ainsi qu'une peinture neuve a l'exterieur,pour les freins il y a des freins d'm3 e36 a l avant en 315 par 28 et a l'ar d'origine m3 e30 avec disque zimmerman et ds3000 a l'ar et ds 2500 a l av,a l'interieur j ai un baquet recaro et un baquet (je sais meme plus la marque)a droite avec harnais et arceaux.
si sa bouge sur nantes n'hesitez pas.....

Mon ancien moteur.




l interieur n'est pas finit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi: tu tournes un peu a la concentre des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
Bienvenue a toi: tu tournes un peu a la concentre des fois?


merci j'y tournait avant mais sa fait un moment ,comme ma voiture va pas tarder a etre finit je vais surement y retourner apres,c'est au meme endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours a St H,ça bouge bien en ce moment avec les beaux temps qui arrivent. J'ai hâte de la voir tourner une fois finie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willkommen ami B///Miste!

Elle devait bien tournée avec le S14 prépa!!

Tu as pas garder le 4.10 j'espère? Tu as mis quel pont?

Tu as mis quel arbre et quel mastervac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
Oui c'est toujours a St H,ça bouge bien en ce moment avec les beaux temps qui arrivent. J'ai hâte de la voir tourner une fois finie!


merci,c'est cool que sa bouge bien,des quelle est finit j'irais faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Willkommen ami B///Miste!

Elle devait bien tournée avec le S14 prépa!!

Tu as pas garder le 4.10 j'espère? Tu as mis quel pont?

Tu as mis quel arbre et quel mastervac?


merci,non je ne suis pas en 4.10 j imagine meme pas,je suis en 3.25 a 40%,pour l'arbre de transmission j'ai celui de m3 e30 et le mastervac d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
318is a écrit:
RS172 a écrit:
Oui c'est toujours a St H,ça bouge bien en ce moment avec les beaux temps qui arrivent. J'ai hâte de la voir tourner une fois finie!


merci,c'est cool que sa bouge bien,des quelle est finit j'irais faire un tour

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...