babou04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour, je vous presente ma petite pouline ! Une 106 S16 de 1999 qui je m'efforce de renover au mieu que je peux ! Pour le moment j'ai refait tout le haut moteur, le chassis et le train arriere en vue de faire de cette voiture une bonne petite pistarde !!la voici tel qu'elle est aujourd'hui : petit recapitulatif de la bête : Moteur : -Culasse préparée (agrandissement des conduits, alignement, Polissage des soupapes) -Jt de culasse de JP4-AAC Catcam's 1321715 (280°/8,9)-Ligne GpN Oreca inox-Collecteur Raceland-Admi dynamique raceland + Filtre itg-Gestion Gti Tom-Boite avec 14/60Chassis : -Amortisseur Viarouge circuit-Eibachs -45-Douille alu-Bagues teflon-Frein Brembo (disque et plaquettes d'origine pour le moment) -Renfort de bol-Jantes PTS blanche :rs + Yokohama S-Drive (195/45/15) -Calles en 16 devant. - goujons de roue Sparco, ecrou D1spec Interieur : -Baquets Pro 2000 Bleu -Volant Sparco -Compbrake-Manos prosport (temp huile, eau, Pression d'huile) -Shiftlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres joli cet 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très belle et beau matos !!!!!As tu une idée du nombres de CV au banc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop belle bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je l'ai déja croisé 2 3 fois, très jolie en presque "full white" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour les chevaux un passage au banc sera prévue des que j'aurai résolu un petit problème de calage ! Tu mas croise ou ? Car elle roule depuis 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a ok je dois confondre alors car j'ai vu plusieurs fois du coté de soisy sous montmorency une s16 exactement pareil: blanche jantes pts blanche avec bandeau peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 11 avril 2010 juste parfaite a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 A bah je t'accord que sa devait être la mienne mais étonnant elle n'est sortie que très peu depuis que je lai car javais un défaut de permis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super belle c un regale a conduire un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très propre cette petite s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Putain, elle est vraiment magnifique! Il lui manque plus qu'un petit t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2010 faut qu'on test a l'occase l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites