babou04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour tout le monde Je m'appele Stéphane, j'ai 25 ans et suis passionné par la 106S16 depuis une dizaine d'année. Je suis mecano chez BMW Distribution moto. Voici ma belle aujourd'hui ! petit recapitulatif de la bête : Apres diverse spotives PSA, Subaru, mon coeur en revient toujours a ce petit TU5J4 qui est a mon sens formidable. Ma premiere voiture etait une Saxo VTR, puis j'ai eu une Saxo VTS 16, enfin apres cela j'avais envie de decouvrir d'autre horizons alors j"ai achete une SUBARU GT00. Jai toujours adoré cette gueule et voulant voir ce que cela vallait, bah j'ai franchis le pas mais ce plaisir n'a duré que 3 mois car dessus du chassis a mon sens pas top du tout. Apres cela j'ai rachete une Saxo VTS 16 pour finir par cette petite 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bien simpa ton Kart, tu dois bien delirer sur piste. Par précaution cache tes palques merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut j'ai laisser les ^laques car elles ne sont plus d'actualitée ! merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 11 avril 2010 propre ta S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Propre et belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres belle la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 propre et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super propre ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites