djmasterdiams 0 Posté(e) le 9 avril 2010 un ami vend :opel calibra turbo plus de 300 ch .équipement:-phase 3 EDS-gros échangeur-gros injecteurs-grosse pompe a essence-faisceau de bougie et bougies nology-wastegate EDS-jantes 17 pouces kosei (4 pneu récents )-amortisseur blistein B6-ressort court weitec-ligne complète inox-feux av angel eyescontrole technique ok .elle dispose des sièges chauffants en velours avec panneaux de porte en cuir noir.( ancien siège en cuir retirez car trop abimés)elle a le toi ouvrant ,retro électrique ,centralisation,boite 6,ordinateur de bord.Distribution et pompe a eau neuf,embrayage neuf,vidange et filtre a huile récent ( castrol rs 10w60),silent bloc de barre stab neuf, rotule de direction neuf,durite d essence neuf (retour et arriver)tout fluide neuf ( direction assister,boite de vitesse,refroidissement).Voila j'en oublie surement.je le vend ou lechange contre moto cross ou quad .dans le cas dune vente seule mon prix est a 4000€ debatre .le véhicule est en région parisiennecontact : 06 60 66 07 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites