Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça annonce du lourd pour bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Une future auto du battle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Putain, il y a même toutoune sur la vidéo, même de dos j'l'ai reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pouw pouw sa va envoyé de la purée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pti Nico a écrit:Putain, il y a même toutoune sur la vidéo, même de dos j'l'ai reconnu!Exacte on le reconnais vite fait quand il enlève sa capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 9 avril 2010 kazo91 a écrit:Pti Nico a écrit:Putain, il y a même toutoune sur la vidéo, même de dos j'l'ai reconnu!Exacte on le reconnais vite fait quand il enlève sa capuche J'l'ai reconnu à la degaine moi, et quand il enlève la capuche ca trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Beau score Au SP98 j'ai mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sa promet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Beau score Au SP98 j'ai mes chances vas t'acheter une vrai transmission puis vas passer ta caisse chez ksf la elle et regler en attendant au sp98 E85 arrive bientot... franchement pour une voiture qui a des abre a came d'origine retailler, moi je vous dit quelle a pas fini d'envoyervivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et moi j'te dis que ma transmission Syncro c'est du passé...place à la boite 6 en 4 motion + son controleur!!! Full Haldex inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Et moi j'te dis que ma transmission Syncro c'est du passé...place à la boite 6 en 4 motion + son controleur!!! Full Haldex inside Elle en est ou ta caisse matt? Tu as trouver une rallye comme tu voulais? J'ai pas trop suivi ton post, trop de blabla. C'est pas contre toi hein! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Beau score Au SP98 j'ai mes chances Parce que tu crois qu'elle est réglée avec du kérozène là??Commence par sortir ta caisse,tu fera tes suppostions plus tard.Parce que le S2 en attendant,lui il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pti Nico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Et moi j'te dis que ma transmission Syncro c'est du passé...place à la boite 6 en 4 motion + son controleur!!! Full Haldex inside Elle en est ou ta caisse matt? Tu as trouver une rallye comme tu voulais? J'ai pas trop suivi ton post, trop de blabla. C'est pas contre toi hein! LolLe montage commence la semaine prochaine, et oui j'ai eu la chance de trouver mon bonheur, j'suis content ^^Solo, on a plus le droit de supposer sur RDS maintenant?? Et pour finir....je suppose même que contre Rico et ses 921cv...il va lui falloir plus que de l'E85 et 2,4Bar Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bienzur qu'on a le droit de supposer (meme à la place des autres )...Regarde,suppose que je vais louer une veyron préparée à Dubai,il va faire quoi Ricco ^^Faut plutot souligner la perf de Ksf et d'Mrc,723 cv dans un S2,c'est beau,et c'est pas à la porté de tous les préparateurs (surtout en rp ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 9 avril 2010 SoLo a écrit:Faut plutot souligner la perf de Ksf et d'Mrc,723 cv dans un S2,c'est beau,et c'est pas à la porté de tous les préparateurs (surtout en rp ^^).La vidéo parle de FRT motorsport et le passage au banc est lui fait chez KSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça marche fort je veu bien des video sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a écrit:SoLo a écrit:Faut plutot souligner la perf de Ksf et d'Mrc,723 cv dans un S2,c'est beau,et c'est pas à la porté de tous les préparateurs (surtout en rp ^^).La vidéo parle de FRT motorsport et le passage au banc est lui fait chez KSFtout a fait ce le S2 de fransis ,il ete pote avec rico si sa a pas change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 SoLo a écrit:Faut plutot souligner la perf de Ksf et d'Mrc,723 cv dans un S2,c'est beau,et c'est pas à la porté de tous les préparateurs (surtout en rp ^^).Mais j'ai souligné que c'était un beau score!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Et moi j'te dis que ma transmission Syncro c'est du passé...place à la boite 6 en 4 motion + son controleur!!! Full Haldex inside a bas ces bien , tu vas pouvoir monter un vrai embrayage ..tu pourrat faire patiner tes 4 roue mes pas ton embrayagemoi je dit vivement les runs aux 400m on vera qui est la trompette 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je pense que sa sera moi la trompette des 400m vu mon rapport poid puissance,je serai toujour entrain de patiné a la fin des 400m mes par contre en reprise sa va etre hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Et moi j'te dis que ma transmission Syncro c'est du passé...place à la boite 6 en 4 motion + son controleur!!! Full Haldex inside a bas ces bien , tu vas pouvoir monter un vrai embrayage ..tu pourrat faire patiner tes 4 roue mes pas ton embrayagemoi je dit vivement les runs aux 400m on vera qui est la trompette 2010 t'es qu'un bel enculer mec, car quand tu passe chez nous tu fais ta grosse trompette que t'es, et la tu joue ton homme !!!!!la prochaine fois que je te croisse on verra ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 9 avril 2010 SoLo a écrit:Bienzur qu'on a le droit de supposer (meme à la place des autres )...Regarde,suppose que je vais louer une veyron préparée à Dubai,il va faire quoi Ricco ^^Faut plutot souligner la perf de Ksf et d'Mrc,723 cv dans un S2,c'est beau,et c'est pas à la porté de tous les préparateurs (surtout en rp ^^).solo renseigne toi avant de parler!!!!!!et va louer une veyron au lieu de dire n imp............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mdr,ok,je vais faire une formation à la CIA,et je reviens alors,des barres ...Bref............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bien le S2 enfin des vrais auto comme dans les mangas , j'aimerais voir ce que ça donne sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 s16boy a écrit:bien le S2 enfin des vrais auto comme dans les mangas , j'aimerais voir ce que ça donne sur la routeoui s16 ta reçon comme dans les mangasqui sera la plus rapide de la wangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rico637 a écrit:Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Et moi j'te dis que ma transmission Syncro c'est du passé...place à la boite 6 en 4 motion + son controleur!!! Full Haldex inside a bas ces bien , tu vas pouvoir monter un vrai embrayage ..tu pourrat faire patiner tes 4 roue mes pas ton embrayagemoi je dit vivement les runs aux 400m on vera qui est la trompette 2010 t'es qu'un bel enculer mec, car quand tu passe chez nous tu fais ta grosse trompette que t'es, et la tu joue ton homme !!!!!la prochaine fois que je te croisse on verra ça!rigole un peu ricola trompette ces ton mots a toi ,ce n'est pas mon mots .....................................heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 avril 2010 serjus078 a écrit: a écrit:SoLo a écrit:Faut plutot souligner la perf de Ksf et d'Mrc,723 cv dans un S2,c'est beau,et c'est pas à la porté de tous les préparateurs (surtout en rp ^^).La vidéo parle de FRT motorsport et le passage au banc est lui fait chez KSFtout a fait ce le S2 de fransis ,il ete pote avec rico si sa a pas changeksf en on fait une aussi du meme genre mais c'est pas celle de la video les 2 S2 devrait bien se bataillé ps c'est pas francis mais regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 13 avril 2010 powaaa ça dois tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mig 150 a écrit:serjus078 a écrit: a écrit:SoLo a écrit:Faut plutot souligner la perf de Ksf et d'Mrc,723 cv dans un S2,c'est beau,et c'est pas à la porté de tous les préparateurs (surtout en rp ^^).La vidéo parle de FRT motorsport et le passage au banc est lui fait chez KSFtout a fait ce le S2 de fransis ,il ete pote avec rico si sa a pas changeksf en on fait une aussi du meme genre mais c'est pas celle de la video les 2 S2 devrait bien se bataillé ps c'est pas francis mais regis oui regis et pour l autre S2 je croit quel et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 avril 2010 "quel et noir".. tu bas un record là serjus.. chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites