djuuu 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je vous presente ma voiturehonda civic ek4 serie f1 de 2001 (dohc vtec 160 cv)liste des pieces:exterieur:-lip avant oem ek9-lip arriere ek9-spoiler oem ek9-calandre style ek9-moulures ek9 peinte-phares avant ek9-kit bixenon 6000k-emblemes rouge ek9interieur:-interieur cuir origine honda noir-apexi rsm-souflet ek9-pomeau spoon-pedalier mugen (origine)-fond de compteur mugen (origine)moteur et echapement:-collecteur 4/2/1 inox dc sport-decata-rear muffler spoon n1-admission limace carbonne-cables+bougies ngk iridium-cache solenoide skunk 2-sox mugen-cache soupapes mugensuspension,roues:ressort -5 eibachjantes 15" style enkei peinte en bronzejantes 15" rota group nvoila je crois rien avoir oublié [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 8 avril 2010 juste parfaite!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trés Propre Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Belle Jap que voilà !Très Sobre et Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu as senti quelque chose après l'ajout de la limace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est bcp plus belle avec les rota noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Belle auto !!!!Des vidéos de test ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 très belle civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 avril 2010 prope vraiment rien a dire !! op pour une honda rare !! ca marche comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 avril 2010 RAS vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très propre la EK4- vu le debut de ton petit set up , ta jamais penser à faire une gestion (mugen-spoon)?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 avril 2010 héhé propre la tite ek4! +1 avec sam une tite gestion, mais pas spécialement spoon ou mugen, tu as egalement ARTECH TUNING (mais bon c'est un peut loin)ps: ton spoon N1 il gueule bien ou c'est raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je kiffe ton EK4! sinon pour la gestion y'a Type Max sur Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 22 avril 2010 propre pour une ek4 lol je vais peut étre avoir sa aprés ou une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites