Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mode gsi

Echappement sur mesure

Messages recommandés

Bonjour,

J' aurai voulu avoir des adresses situé dans la region parisienne de personnes ou societe fesant des lignes d' echappement sur mesure en inox.

Ou vendeur de tube inox.

Merci d' avance.

kalash94 a écrit:
il y a mtr dans le 91

Pas mieux, regarde sur internet MTR motorsport je crois tu trouvera le site

mon frere a sa carte de visite , donc si tu veux je te donne ses coordonnés demain...

pat94 a écrit:
mon frere a sa carte de visite , donc si tu veux je te donne ses coordonnés demain...

ouai car j' ai rien trouvée sur jms

sinon les gars personne a le numero d' un mec qui fait de la fabrication artisanal, pour des lignes echappement mais aussi arceau de securité.

mode gsi a écrit:
pat94 a écrit:

Allo je viens de te le marqué

Guizmo a écrit:
mode gsi a écrit:
pat94 a écrit:

Allo je viens de te le marqué

je vois rien .

oé , ba c'est que le numero et rien de plus , toujour pas de site et je pense pas car il fais que sa au black , il aime le casch le cochon !!!!!

first inox a blanc-mesnil pour l achat de l inox(hesites pas a negocier!!).
je te donne l adresse du carrossier plus tard la je l ai pas qui m a fait ma ligne complete.il fait ca au black le samedi matin dans le garage ou il travail.tres bon taf rien a dire.ligne complete 150 euros main d oeuvre.pieces...50 euros en gros.

maxluc93 a écrit:
je te donne l adresse du carrossier plus tard la je l ai pas qui m a fait ma ligne complete.il fait ca au black le samedi matin dans le garage ou il travail.tres bon taf rien a dire.ligne complete 150 euros main d oeuvre.pieces...50 euros en gros.

c' est ca, c'est bon

encore merci

ouai il dit qui as pas le diametre que je veux, mais que peut etre dans des chute de matos je peux trouver mon bonheur.

LOL j' irai voir mais si c' est pour ramasser des miettes, laisse tomber j' ai trouver un mec a dreux qui le fait sur mesure les ligne pour 700 complete sans le collecteur.

ON verra j' etudie le marché avant de me lancer

je crois qu il ont 76mm ca c'est sur.et 63mm ca aussi c'est sur.par contre effectivement 70mm je sais pas si ils ont...enfin bon.bonne recherche a toi!!

maxluc93 a écrit:
je crois qu il ont 76mm ca c'est sur.et 63mm ca aussi c'est sur.par contre effectivement 70mm je sais pas si ils ont...enfin bon.bonne recherche a toi!!

70 sa existe pas, c'est 68mm

diogo a écrit:
maxluc93 a écrit:

70 sa existe pas, c'est 68mm

ca existe, par contre c' est moi qui me trompe c' est pas du 70 c' est du 76 que je veux

nikel faut juste que j' ai une journée ou je finisse plus tot car il ferme a 17h, [b]maxluc93[/b]
on ira tirer ensemble, quand je serai op t' inquiete.

ok pas de probleme avec plaisir!!!!tu verra c'est dans une zone indus ca fait le coin d une rue de la zi et c'est un grand hangar.tu rentre dans le hangar direct avec ta caisse et au millieu tu verra un gars assez grand et baleze de 45 piges.faut negocier avec lui direct et sans pitier.car il a tendance a augmenter les prix...mais c'est pas cher!!pour 2 metres de tube en 76mm demande 30 euros et 5 euros l unité le coude en 76mm.

bon je suis passé aujourd'hui chez first inox, j' ai pecho un tube de 6m en 76 + 6 coude pour 100$ et 40$ pour les deux gars qui m' ont servi et arrangé.

Y' as plus qu' as crée ma ligne, ce week-end encore merci a toi maxluc93 c' est cool, au plaisir d' aller tirer bientot et je crois que je vais faire beaucoup de bruit, ca va etre enorme!!!

exellent!bien joué!t as vu faut pas hesiter a negocier avec le gars dans le hangars!sinon apres il te rempli la feuille et c'est mort dans le bureau pour negocier c'est plus dur deja!!
en tout cas met un intermediaire si t es en full 76mm parceque sinon crois moi que...... trop bruyant!!!!!une bonne adresse en tout cas.

pendant le montage et finition de la ligne en full 76mm:

mais si tu veux faire du bruit là ca va etre reussi!!!

faut vraiment moi que j en mete un(silencieux inter) c'est pas gerable pour les chmits...
au plaisir d aller runer!!tiens moi au jus en mp des que tu peux!!

maxluc93 a écrit:

en gros le mec t'a crée ta ligne pour 150€ et ta juste du lui ramener du tube?

le prix dependra de ce qu il y a a faire.si t es interressé MP et je t informe pour comment prendre rdv avec lui.ca depend vraiment de ce que tu veux faire dessus si c'est la ligne complete de la sortie du turbo jusqu au silencieux arriere ou alors si c'est juste une partie etc....
ouaip je lui ai ramené le tube et les coudes et lui m a crée la ligne sur mesure avec la caisse en l air et au top!!!!
le taro pour toute la ligne sera ptetre de 200 euros car moi on se connais depuis maintenant un ptit moment mine de rien de soudures en coup de mains etc...mais moyen de discuter de toute facon.
le seul truc important c'est de tout bien preparer a l avance de ton coté!!!de tout avoir que tu n aie pas a y revenir et que lui puisse tout faire de 7h du matin a 12h00 en gros si c'est la ligne complete et selon les soudures ou coudes et modifs a effectuer(supports,angles bizeautage eventuels,finition).et a la fin verification avec moteur en route pour verifier l etancheité complete de ta ligne.
le gars ultra carré et serieux.je le conseil perso.sportivement.

la decoupe pourite du parechoc c'est moi qui l avait faite y a longtemps...

et voilou ca touche nule part aucune fuite impeccable.le gars est pas un baltringue et connais tres bien son taf et fait du taf tres propre.

ah et oui j oubliais ma ligne est en une seule partie soudée du turbo jusqu au silencieux arriere. c'est moi qui ai voulu faire ca comme ca c'est limite involable a moins de prendre sa petite scie a metaux!!!.et ca coute moins cher en raccords vband en 76mm!!!

c'est un bon plan je trouve, je t'envoie un mp pour le numero je le garde sous le coude d'ici un mois max je dois faire la ligne de mon astra Let et j'ai pas les moyens de lacher mini 500€ pour une ligne! merci du bon plan!

de rien y faut sinon c'est un oeuil!!!!
et le gars merite que je lui fasse un peut de pub vu le nombre de foi ou il ma depané gratos pour des conneries!!mais tjs avec un super taf!

maxluc93 roi du bon plan je te dit, moi de mon coté je vai tenter de la faire mon meme avec mon pote on verra ce que ca donne, on pire si on fait du kaka je te mp pour ton soudeur.

J ai oublié par contre de demander a first inox si il avait du tube en tresse souple, tu pense qu' ils ont ca maxluc93?

Sinon c' est clair que c'est un bon plan, mais c' est bientot fini pour eux car il vont demenager alors les gars allez y avec des camions car ca va pas durée.

Ton silencieux tu la pecho chez qui maxluc93?je suis sur que c' est bon plan aussi

mode gsi a écrit:
maxluc93 roi du bon plan je te dit, moi de mon coté je vai tenter de la faire mon meme avec mon pote on verra ce que ca donne, on pire si on fait du kaka je te mp pour ton soudeur.

J ai oublié par contre de demander a first inox si il avait du tube en tresse souple, tu pense qu' ils ont ca maxluc93?

nana ils n ont pas de tresses souples.

• Créer...