Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djuuu

presentation de djuuu et de l ek4

Messages recommandés

bonjour a tous,julien ( 31 ans )j habite province de namur, fan de voitures japonaises depuis longtemps, pas borné uniquement
sur les japs j aime aussi les allemandes et tous ce qui va fort je roule en civic depuis 8 ans et depuis 2005 je possede une civic ek4 année 2001 de 160 cv d origine (serie f1 importée de suisse)
pas grand chose coté moteur,juste une admission limace carbonne,cables+bougies ngk,collecteur dc sport,decata et silencieux spoon

désolé d avoir posté en plusieurs fois , mais en fesant previsualiser je n arrivais plus a rajouter des photos apres !!

RS172 a écrit:
j'adore! ça doit bien envoyer ce modele!

merci,disons que ca va tres bien pour un 1.6 athmo , ce qui est emballant c est le bruit ds le vtec

d origine ca sort 160 cv, et la j ai juste admission, collecteur 4/2/1 , decata , et silencieux spoon n1 . faudrait que je la passe au banc pour voir mais a mon avis ca doit tourner aux alentours de 167,170 cv

je viens de recevoir un mail comme quoi j ai acces a toutes les sections du forum je peux transferer mes photos ds vos voitures ???
merci

D'habitude je n'suis pas trop voiture japonaise, mais c'est un des rare modèle qui m'fait vraiment kiffer!

Prends en soin!

207RCMAN a écrit:
propre cette civic je lecherai bien ton moteur LOL

a ce point la merci de votre acceuil a tous

• Créer...