mgs1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vends donc un xu9j4 , complet prêt à être posé. ancien team pioupiou.Cela comprend :Moteur , boite be3 405 sri , faisceau , 2 calculos (1 avec eprom) , 2 debimetres , pompe à essence 405 sri Kilometrage inconnu mais tourne tres bien , possibilitée de l'essayer car il est encore monté.Pompe a eau , distrib , embrayage , neuf. Vidange faite en 10w40 motul , bougies neuves , tete de delco neuve.je donne une pipe d'admi raccourcie avec , que j'ai enlevé car on perd pas mal en bas et deja que c'est creux , un regulateur de pression , un cache culbu couleur d'origine.Photos de l'ancien proprio : sans le collecteur 309 avec un collecteur de 405 par contre.et actuellement dans la voiture : 950€ , possibilitée de donner la ligne d'echapp de 205 td pour 50 € de plus.1 train avant complet de 205 gti 1.6l Berceau soudéTriangles neufsamortos PTS Asphalte ( kilometrage inconnu mais bon etat.) sur ressorts H&R -2 me semble il.1 rotule de direction neuve.Durites avia , disques 1.6 grpN , manque 1 etrier.Cardans 1.6 en bon etat.Seul soucis , vis de coupelles(celle du haut les 2 petites) 2 de cassés , mais j'en donne 2 autres avec.300 € Complet. 4 jantes 205 gti 1.9Manque 8 ecrous plats. 2 pneus neufs jamais roulés en AVON (marque connue autre que du carrefour pourrit ) Avec leurs garantie autobacs. et 2 morts.250 €2 amortos arriere PTS asphalte80 €Par contre , pour le moteur , il sera à demonter sur place dans un box , car pas la motive de le demonter , ça vous permettra aussi de demonter votre propre achat.Pareil pour le train avant.Le tout en région parisienne evidemment , me contacter par u2u je répond rapidement.Possibilitée de vendre la caisse complete pour 1400 €.Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dommage c'est ce que je voulais t'en donner a l'époque...bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je m'en rappelle oui , mais je n'etait pas prêt à la vendre à ce prix la c'est compréhensible une 205 mi16 avec des trains roulant avec du PTS... a part l'exte , la config est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites