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Master of illussions

golf g60 TURBO

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Pour ceux qui avaient suivi sa présentation voila un interieur de rallye entiérement restauré qui prend place dans l'auto.J'ai étais le chercher un peu loin (frontiére suisse) mais je ne regrette pas car il est nickel.C'est vraiment dommage car j'ai appris qu'on vendait le meme pas trés loin de chez moi. Sinon pour son évolution mécanique j'attend un nouveau turbo, puis un changement de ligne est prévue.Le turbo ne sera ni un garett ni un kkk, il sera sur roulement je posterais un topic avec photos quand je l'aurais entre les mains. Niveau visu la voiture va évoluer avec en prévision l'étoile des jantes en noir brillant et le déport poli.
Voici quelques photos de l'intérieur:











Et voici son moteur:





Sur cette photos j'imagine deja l'étoile des jantes en noir plus le déport poli.



Bien entendu j'ai parler vraiment des gros travaux qui vont etre effectués cette été mais je n'en resterais pas la le feinage va aussi évolué donc je vous tiendrais au courant pour la suite. :youpi:Au final elle sera sans doute plus ésthétique que performante mais c'est ce que je recherche pour tous les jours.Peace.

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Sympa tout ça!

C'est mon intérieur qui est vendre pas loin d'chez toi lol

Si tu veux élargir tes trains roulant + les barres stab plus grosses,
j'ai train avant + train arriére complet à vendre, ils proviennent de VR Syncro.

Bon courage pour la suite Wink

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Salut Matt vr6 merci pour les trains roulant de vr6 mais je ne souhaite pas élargir les trains car le flanc du pneu risque de frotter 8 de déport et une taille de jante de 17 pouce super agréable pour la motricité; l'ancien propriétaire la vraiment bien régler elle est a peine rabaissé et les pneus passent déja a fleur de peau de la carrosserie visuellement c'est terrible.

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jolie ton rally mon william on va en profiter pour faire un visu d'enfaire est refaire ta méca au point je serai la pour te filer un cou de main toi meme tu c'est avec du bon son comme dab Smile

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Ohhhhhhhhhh mon voisin

Elle est jolie mais ça tu le sais déjà

PS : Je suis le mec qui a le 405 Mi16 blanc Wink

Bon ben bienvenue à toi et à ta caisse ici


En fait change nous ton vilain silencieux

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bien ou koi will ? pour de vrai et belle photos de tes caisse quand tu sera pret - ya mon frangin phographe pro , il t'en a peut etre parlez tornado. Plis foss

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Merci a tous pour vos avis positif, encore désolé pour la qualité des photos la pochaine fois elles seront de meilleur qualité t'inquéte sam972 je suis au courant pour ton plan photo on te tient au courant il y en a plusieurs a shooter.

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balance des toff et des info sur ton turbo ces plus une illusion...

je suis presser de voir la difference avec ton ancien t3/T4










ces pas un garrett , et pas un KKK quesque ces alors..??

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jolie l ' escargot pierro, au première vue je dirais un turbonetic.

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ok un billet j'ai longtemps hésiter a le dire, généralement sont pas brillant chromé. ces turbos sont l ' une des marque les plus violent au monde, les australiens sont la, continue mon pote comme ça , elle pete ta golf-

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Voici un aperçus de la conception de c'est Turbos sur roulement made in australia.Le pays des kangourou.

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Escargot polie.
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Structure centrale aluminium T6.
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Roues admission/ échappement retravailler
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Et voici celui que j'ai reçue.Bien entendue il a était adapté a ma cylindré un 1l8 donc ne vous laisser pas bluffer par la taille du carter d'admission sa charge trés tot.En fait la taille du carter laisse imaginé la taille des billes au silicium et de la cage placé a l'intérieur.
Bien différent sur de nombreux points avec d'autres turbos dont je ne citerais pas les marques sa évite les malentendus.Sa me rappelle mes année roller avec les différentes marques de roulement zz,skf,ect....et les fameuses roue kriptos pour ceux qui connaissent.



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Voila maintenant il ne me reste plus qu'a adapter une bonne ligne d'échappement et un bon échangeur.

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oui pour les roues de rollers il ont meme sortie les kripto sans S apres qui etaient dures comme du bois!!LOL!!!!c'etait des super roues bien en gomme mole!!!
sinon le turbal bin armagueddon!!!

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bon ca nous rajeunis pas tout ca....revenons a ce beau turbal sur mesure!!

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Merci a tous pour vos avis.
Voici l'ancien turbo qui était sur la caisse enfin ce qu'il en reste.


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master, ces des billes en céramic traiter aux silicum puis la cage des roulement et en acier pas en plastic comme sur les garrett

la ces un équivalent gt28/76R avec une parti échappement t3

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Ouais ouais Sleeper le traitement c'est pour évité le phénoméne d'ovalisation des fameuse billes dans le temps.Sa évite le jeux et sa tient beaucoup mieux dans le temps ils me semble.

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Matt.VR6-turbo a écrit:
J'éspère pour toi que tu n'auras pas de soucis avec ce turbo Wink

Bon courage pour la suite


lol quelle soucie pourrait t'il avoir..?

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Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
J'éspère pour toi que tu n'auras pas de soucis avec ce turbo Wink

Bon courage pour la suite


lol quelle soucie pourrait t'il avoir..?



qu il sois gripper

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Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
J'éspère pour toi que tu n'auras pas de soucis avec ce turbo Wink

Bon courage pour la suite


lol quelle soucie pourrait t'il avoir..?


J'dis ça, car avec les trucs qu'on ne connait pas, on a souvant des préjugés....pasrfois fondés.

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Salut tout le monde je vois que les débats sont animés ici.
Sinon les turbos BILLET on les connait depuis un moment déja c'est bien pour sa qu'on les a choisi et préférés a d'autres marques que je ne citerais pas qui viellisent mal et qui découvre a peine le roulement a billes.
Quand je tourne l'hélice du turbo a la main elle tourne et ne s'arrete pas comme la roulette du casino c'est la prémiere fois que je vois sa pourtant j'en ai vue des turbos donc pour le grippage j'y crois pas trop.
D'ailleur en discutant avec un pro du turbo qui me disait que certain turbo sur roulement etait merdique dans leurs conception petite cage en plastic et microbille a l'interieur;en gros relou voir impossible a réfectionné quand tu ouvre le turbo toutes les billes s'échappent.

Sinon pour répondre a certain les préjugés ect.....sa fait longtemps qu'on en a plu je pense vraiment que c'est ce genre de préjugés qui empeche les gens d'avancer.
Prendre des risques et dégainer des turbo de choc made in AUSTRALIE sa j'adore.

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Wil le sage,tu réponds posé , concernant cette marque les plus grosse prépa turbo compréssé au monde en occurence en drag (biensouvent au pays des kangourous c'est du billet - les v8 bi des corvette,les 2 jz de +de 2000cv c'est ce qu 'il ont et c'est certainement pas un hasard.

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Salut sam sa fait plaisir d'avoir ton avis.
Comme tu dit c'est pas un hasard si les australiens les utilisent en drag.
C'est le sport national las bas.Yes man.

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Salut tout le monde voici quelques photos de différentes piéces poli par juju.

Collecteur d'admission.
[img][/img]

Collecteur d'admission.
[img][/img]

Cache culbuteur/alternateur/manchon poli.

[img][/img]

Etrier avant audi s2 bi pistons/étriers arriere de gti 16 toujours par JuJu!!!


[img][/img]

Voila je pense revenir te voir MeC vraiment apprécié la qualité de ton travail.

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Chapeau , j'avoue'' nickel chrome '' serait l'expression appropriée a tout ca

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sam972 a écrit:
Wil le sage,tu réponds posé , concernant cette marque les plus grosse prépa turbo compréssé au monde en occurence en drag (biensouvent au pays des kangourous c'est du billet - les v8 bi des corvette,les 2 jz de +de 2000cv c'est ce qu 'il ont et c'est certainement pas un hasard.
sam tu a oublier les borgwarner tres utiliser en drag ce son des tres bon produit de haute gamme comme les comp turbo que personne propose ou en parle

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Salut tous le monde voila l'interne complet d'une culasse d'audi s2. Possédant le turbo billet, les bielles et les pistons de s2 je me suis dit pourquoi ne pas faire un 16 turbo car alésage pareil que celui du kr et laissé le garett déja en place sur le rallye.D'ailleur sincérement vue la taille de l'escargot j'aurais était obligé de disquer la caisse pour laisser passer le turbo chose qui ne me faisait pas plaisir,sinon une autre options s'offrait a moi trouver une culasse cross-flow pour 8s vraiment trés rare mais qui offre de sacré avantage en terme de performance admission(sur mesure) devant, collecteur d'échappemnt deriere comme sur le 16 bizarement.Donc mon choix c'est orienter vers un kr.Je vous tient au courant pour la suite voici quelques photos.

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