Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 206rc

Focus RS vs Clio rs2 vs GTT vs MRS

Messages recommandés

Quoi dire mise a part que la clio rs m impressionne!!!Mais vu les pièces pas étonnant!!
La Ford focus rs !! Je sais pas quoi dire?? Déçu pour rester gentil!!!
J ai essayer une golf r !!! Pourtant moins de cv que sur la focus Rs et je suis sur que ce serais
une boucherie pour la Ford!!!même en départ. Lancer!! La golf r est impressionante!!
Belle perf du gt c est une caisse de fou !!quand je vois celle de mazout LOL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 4 a 80.. méme un M3 se ferai prendre pas la clio rs! on peut pas juger la focus sur ce genre de reprise, ou alors faut une tdci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 a 80 meme avec son couple court la clio est hyper bas....
la focus avec son couple de fou devrait jsutement torcher la rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ok. clio 1t, jante 16, focus rs 1t4 jante 19 , c'est sur a 80 en 4 la focus devrais partir plus fort. Faut arréter, refaite la méme reprise en 3 a 100, on verra si la focus rame tant que sa et se reprend des bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah clairement dsl j'ai une clio je sais ce qu'elle vaut...des reprises en sous regime c'est mort pour une clio rs meme prepa comme la sienne...
surtout contre un 2.5 avec un couple de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es vrais que une clio a 80 en 4 c'est quant meme tres mort tu a rien du tout

moi en tout cas fort deçus de la focus en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps sur la video

en 3 80 la clio part direct

en 4 a 80 la clio part apres seulement .........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouais ok. clio 1t, jante 16, focus rs 1t4 jante 19 , c'est sur a 80 en 4 la focus devrais partir plus fort. Faut arréter, refaite la méme reprise en 3 a 100, on verra si la focus rame tant que sa et se reprend des bus.


je suis d'accord mais il devrai le rattraper non? car il prend quand meme lourd et le rattrappe pas , apres le clio a un pont court donc sa l'aide fortement , mais a 200 il devrai deja etre fort devant , un leon cupra R lui aurai mi lourd en 4 a 80 c sa qui est bizzare avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit mieux vaux pas pour la focus quel tombe trop bas dans les tours sinon meme un petit D va le laminer lui et sont couple de fou mdr................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le proprio de la ford , je viend de revoire les video et je constate qu il passe ses rapport presque normalement (ce n est pas une critique ou une excuse) il y a meme un moment ou j etend qu il coupe et rapuis ensuite ( car y a une caisse devant )donc pour moi perssonnellement je peu pas me faire un avis
ensuite je vais rien vous appendre que entre une voiture de 300 ch d origine et une autre qui a 300 cheveau optimise c est pas la meme music pour un poid similaire biensur je precise
puis connaissant vince et ses moteurs ,je trouve que la focus se demerde pas tropo mal enfin c est toujour mon avis perso
d ailleur j ai discute avec un proprio de focus rs identique a celle ci .Il est venue avec un mec qui a un 135I blanc il m on dis qu il devais test ensemble pour voire mais je sais pas si je les reverrais pour connaitre le resultat mais je serais curieu de le connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la rs n'a pas 300 ch non plus et perso sur un 4 a 80 je pense que la focus avec sont couple aurais du au moin decrochez au debut meme ci par la suite il se serais fais laminer ça aurais ete plus comprehencible mais bon voila on sais rien dire la video es la lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ben la rs n'a pas 300 ch non plus et perso sur un 4 a 80 je pense que la focus avec sont couple aurais du au moin decrochez au debut meme ci par la suite il se serais fais laminer ça aurais ete plus comprehencible mais bon voila on sais rien dire la video es la lol...


Si c'est bien la Focus RS 2010, elle en a 305ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi , trop de RS je me suis embrouillé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
en 4 a 80.. méme un M3 se ferai prendre pas la clio rs! on peut pas juger la focus sur ce genre de reprise, ou alors faut une tdci.


La dernière reprise c'est contre un MRS stock !!!!
Il n'y a pas de reprises de mazout contre la clio ou le gtt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
oui dc pa de reprise en 4 a 80 contre la frs,je suis rassuré qd meme


rassuré pour la focus je suppose mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui lol,la clio de fred marche mega fort mais come dis plus haut passé 200 ca reste une clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi oui lol...

meme sur un 4 a 80 il a bon allez comme il veux moi je pense que a la basse c'est mort mais bon je me trompe peux etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...