yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 voila j ai trouver ca a 300 euro en me levant ce mation sur le bon coin et bein j ai pris lol pour faire je sais pas qu oi passer en turbo ou du circuit a voir pour le prix je perd rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 4 avril 2010 300 euros! bonne occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 RS172 a écrit:300 euros! bonne occasion!oui ca va me plaint pas lol c est le ptit moteur 1.4 mais c est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ya quoi a faire a part la carrosserie Bonne occaz si tu veux un 16 V jen ai a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c un peti joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 DiamsKaza a écrit:ya quoi a faire a part la carrosserieBonne occaz si tu veux un 16 V jen ai a vendre l echappement rien d autre si une conerie ou 2 stile poigne de porte rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 mat-style a écrit: c un peti joujou merci a toi mais je sis sur rds depuis janvier 2006 lol mais c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sa va pas cher pose un 1.6 16s et un turbo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu peux en faire des chiottes elle a deja la plaque désolé je m'en vais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'avou 300€ tu as la carte grise avec ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 Mig 150 a écrit:tu peux en faire des chiottes elle a deja la plaque désolé je m'en vais loin mdr j avais meme pas fait gaffe a la plaque trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 oui j ai les papier bien en regle sinon j aurait pas pris et sauce non je garde ce blok pour lui foutre un turbo de dci pas chere la prepa et oui je vais metre de la piec renault sur mon saussice sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sympa pour le tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites