jody1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjours tout le monde je m'appelle Tiago j'ai 19ans j'habite dans le 91 Igny, je me suis acheter il y a 2 mois une Seat Ibiza TDI 130 FR . Je vais parfois a C-S si sa vous dit de venir parler ou allez tirer y a pas de soucis Voila quelque voiture qui sont rester derrière ... - Megane 3 coupé dci 130- VW Scirocco 2L TDI 140- VW Golf 4 tdi 130- Saxo vts 8s 100- Seat leon TDI 110 Reprog 143- Fiat Punto GT ( Pas d'origine en tous cas )- Audi A3 S-line TDI 2L 140- vw passat cc 2.0 tdi 170Sinon se que je compte faire dessus serait de mettre des jantes de cupra en gris anthracite en moins 35mn a l'avant et moins 30mn a l'arrière et une lame de cupra... Niveau moteur pour le moment je ne sais pas trop ! Si vous avez des conseils ou avis hésitez pas merci a vous. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mec elle et belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Mat-Style ta caisse aussi et sympa ^^, Deltadr simer ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la guerre des tdistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mdrr tkt les TDI sa se traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas mal la 1ere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tkt alonzito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites