Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacco

vendredi 02 avril à Cs

Messages recommandés

Polo GTi reprog Mattorly vs Mégane RS stock

Départ en 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugo l'Bo goss le flash dans la 2ème vidéo CoolLaughing

Etonnante la polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j espere c est pas pour vous le flache ?????????????????

deg !!



parcontre sur la premiere video c est koi les depart ??
car si le mrs est stock ma rag aussi ......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un champion

il va bientôt recevoir sa couronne MDR







ps: peut être allez vous avoir de la chance puisque flash arrière et 2 véhicules sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont deux sur la photos ils recevront rien, c'est sur a 100%, j'ai deja eu le cas 5 ou 6 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il ne sont pa equipé des derniere generation de flash,plus de souci pour eux qd il ya plusieur voiture sur la foto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est partie en 2 sur les 2 video!!!pour le flash on 2 sur la photo le mrs etait a mon aile arriere donc normalment c'est bon!!!!le mrs est stoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou put... la merde j'espere pour vous que vous aurez rien parceque la j'imagine deja la vitesse... " mais ci je lis bien ça sais passer en allemagne quel idee d'allez la ou c'est limiter ????? "

marche bien la polo en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le flash c est pour toi matt !!!!! il me semblais qu on l avais dis avant que tu parte pour le radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
a mon avis le flash c est pour toi matt !!!!! il me semblais qu on l avais dis avant que tu parte pour le radar


on vera bien mais je croi vue qu'ont est 2 sur la photo sava passer????sa mais deja arriver avec mon mrs et pas dr nouvel pour le moment sa fait plus 1 an!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flash est pour toi mattorly et sur à 100%, le flash te prends de face et le Mrs est dans ton aile arrière a ce moment la, soit tu reçois une convoc soit la photo est flou et tu peux aller bruler un cierge lol.
Le pire c'est que tu le dis qu'il y a le radar et tu lâche pas les gaz mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joliiiiiiiiiiiiiiee le flash j'aurai pas fait mieux !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Il était ou exactement le flash?


Du coté de la station de mémoire.

guech a écrit:
CS ça devient super chaud quand même !!!!


Surtout quand on prévient tout le monde qu'ils y sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
CS ça devient super chaud quand même !!!!

le vendredi oui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas y'en a qui veulent tout le temps jouer et a force fallait bien que sa arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
MIKLGT a écrit:
a mon avis le flash c est pour toi matt !!!!! il me semblais qu on l avais dis avant que tu parte pour le radar


on vera bien mais je croi vue qu'ont est 2 sur la photo sava passer????sa mais deja arriver avec mon mrs et pas dr nouvel pour le moment sa fait plus 1 an!!!


Ca dépend parceque moi je me suis fait flasher y a 7 ans de ça sous le pont de roissy à 2??km/h avec mon pote à mon aile, bein j'ai tout pris heureusement que j'avais de bonne connaissances à ce moment là quand j'ai été convoqué à bobigny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
mattorly a écrit:
MIKLGT a écrit:
a mon avis le flash c est pour toi matt !!!!! il me semblais qu on l avais dis avant que tu parte pour le radar


on vera bien mais je croi vue qu'ont est 2 sur la photo sava passer????sa mais deja arriver avec mon mrs et pas dr nouvel pour le moment sa fait plus 1 an!!!


Ca dépend parceque moi je me suis fait flasher y a 7 ans de ça sous le pont de roissy à 2??km/h avec mon pote à mon aile, bein j'ai tout pris heureusement que j'avais de bonne connaissances à ce moment là quand j'ai été convoqué à bobigny


moi la meme direction V a plus de 2.. et tout pour moi.

le flash etait de derriere ou de devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est au niveau de la station la voiture se met dans le renfonssement de la B.A.D donc flash par devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est flash par devant et en plus visible de loin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie !!! Ta mal tien nous au courant de la suite

Bon courage a toi

Mais CS le vendredi c'est mort depuis le temps que je le dit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi vous vous emballez pour rien....c'est pas la 1ere fois qu'on passe à plusieurs devant un flash à 200+....Et on n'a jamais rien reçu...M'enfin....l'intéressé nous tiendra au courant...

Compte tenu de la vidéo que le flash soit devant ou derriere la il n'est pas seul sur le cliché, c'est SUR et certain.

CS c'est mort....mouai...on arrive à tester où l'on veut et quand on veut hein....les radars oui il y en a, ba on fait un tour ppr avant et c'est parti, et sinon, on peut partir de l'autre coté sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement sa passe pour cette fois là !!!
A ne plus refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Pour moi vous vous emballez pour rien....c'est pas la 1ere fois qu'on passe à plusieurs devant un flash à 200+....Et on n'a jamais rien reçu...M'enfin....l'intéressé nous tiendra au courant...

Compte tenu de la vidéo que le flash soit devant ou derriere la il n'est pas seul sur le cliché, c'est SUR et certain.

CS c'est mort....mouai...on arrive à tester où l'on veut et quand on veut hein....les radars oui il y en a, ba on fait un tour ppr avant et c'est parti, et sinon, on peut partir de l'autre coté sur l'autoroute.


+1 le pire dans tt ca c est que les mecs qui disent c est mort cs je les ais jamais vu le vendredi tirer et puis c est marrant en 2 ans j ai pas pris un flash je pense que je dois etre trop con de faire un tour avant pour reperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
M Power a écrit:
Pour moi vous vous emballez pour rien....c'est pas la 1ere fois qu'on passe à plusieurs devant un flash à 200+....Et on n'a jamais rien reçu...M'enfin....l'intéressé nous tiendra au courant...

Compte tenu de la vidéo que le flash soit devant ou derriere la il n'est pas seul sur le cliché, c'est SUR et certain.

CS c'est mort....mouai...on arrive à tester où l'on veut et quand on veut hein....les radars oui il y en a, ba on fait un tour ppr avant et c'est parti, et sinon, on peut partir de l'autre coté sur l'autoroute.


+1 le pire dans tt ca c est que les mecs qui disent c est mort cs je les ais jamais vu le vendredi tirer et puis c est marrant en 2 ans j ai pas pris un flash je pense que je dois etre trop con de faire un tour avant pour reperer


Mais grave, tu use de l'essence pour rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
M Power a écrit:
Pour moi vous vous emballez pour rien....c'est pas la 1ere fois qu'on passe à plusieurs devant un flash à 200+....Et on n'a jamais rien reçu...M'enfin....l'intéressé nous tiendra au courant...

Compte tenu de la vidéo que le flash soit devant ou derriere la il n'est pas seul sur le cliché, c'est SUR et certain.

CS c'est mort....mouai...on arrive à tester où l'on veut et quand on veut hein....les radars oui il y en a, ba on fait un tour ppr avant et c'est parti, et sinon, on peut partir de l'autre coté sur l'autoroute.


+1 le pire dans tt ca c est que les mecs qui disent c est mort cs je les ais jamais vu le vendredi tirer et puis c est marrant en 2 ans j ai pas pris un flash je pense que je dois etre trop con de faire un tour avant pour reperer


Si tu parle pour moi TREZ je loool car j'ai tester très souvent le vendredi mais moi maintenant le vendredi soir c'est mort sur CS !!! On va dire que le site est beaucoup trop connu pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas specialement pour toi mais pour tt l ensemble des personnes qui parlent de cs mais que l on ne voit pas ou plus depuis des mois voir des annees donc bon....sa me laisse douter de leur parole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
non pas specialement pour toi mais pour tt l ensemble des personnes qui parlent de cs mais que l on ne voit pas ou plus depuis des mois voir des annees donc bon....sa me laisse douter de leur parole Wink


Ok sa marche Wink

Moi je pense les test sur CS son mieux en semaine et beaucoup plus prudent au niveau des keufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que cette prise radar ne donnera rien
(2 véhicules sur la photo)

mais attention ca peu aussi très mal se passer
la police sait qu'il y a des courses illégales à CS le vendredi soir
ils peuvent donc s'en servir car même si il y a 2 voitures, un des 2 a été prit à une vitesse hors la loi
ils peuvent donc en déduire qu'il y avait course
surtout vu la gueule des autos, une MRS et une polo GTi faut pas non plus les prendre pour des navets

dans les 2 cas c'est le temps qui fera
soit ca passera à l'AS
soit il y aura débat avec les forces de l'ordre

j'espère pour vous que ca passera à l'AS
mais je doute vue les temps qui courent

Ps: les tests aujourd'hui doivent se faire en tout petit comité et en semaine
on peut quand même se retrouver le vendredi, mais il est conseillé de ne pas rouler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico t un requin t'en sais trop! Je pense aussi qu'il vont ce servir des clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que vous oubliez, vous pensez que le commissaire chargé de validé l'infraction vas pensez quoi en voyant le passager en train de filmé l'autre auto ??? (Ben oui faut pas croire on voit très bien à l'intérieure vitre tinté ou non Laughing )
Comme Nico faut arrêter de les prendre pour des simplets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
Nico t un requin t'en sais trop! Je pense aussi qu'il vont ce servir des clichés

c'est pas d'en savoir trop
c'est juste qu'en se moment l'ennemie public N°1 c'est la vitesse

alors pour les condes
des jackys qui font la course le vendredi a des vitesses folles c'est tout bénef Sad

il vaut mieux rester sage le vendredi et se rencontrer de temps en temps en milieu de semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
NOZE95 a écrit:
Nico t un requin t'en sais trop! Je pense aussi qu'il vont ce servir des clichés

c'est pas d'en savoir trop
c'est juste qu'en se moment l'ennemie public N°1 c'est la vitesse

alors pour les condes
des jackys qui font la course le vendredi a des vitesses folles c'est tout bénef Sad

il vaut mieux rester sage le vendredi et se rencontrer de temps en temps en milieu de semaine Wink


+1 Avec toi nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...