pat94 0 Posté(e) le 2 avril 2010 donc voila je me presente , pat94 (patrick) , en gros je suis le petit frere à luismig (fiat uno tie)...,il doit y en avoir qui doivent deja me connaitre certainement . je possède une petit 205 gti tct bleu miami avec ses petites pts , et un c30 cdi coupé amg donc voilou... j'aime faire des ptites reprises simpas.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 yo pat bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 2 avril 2010 he sympa j avais la meme que toi, sauf que la mienne etais stock avec juste un pot et une admis en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toto95 a écrit:he sympa j avais la meme que toi, sauf que la mienne etais stock avec juste un pot et une admis en tout cas bienvenue ok merci , mais j'ai une chose de plus qui la différencie c'est quel est immatriculé au PORTUGAL lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ha j'avoue j'vais pas sa moi lol, en tout cas les jantes noir sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pat94 a écrit:toto95 a écrit:he sympa j avais la meme que toi, sauf que la mienne etais stock avec juste un pot et une admis en tout cas bienvenueok merci , mais j'ai une chose de plus qui la différencie c'est quel estimmatriculé au PORTUGAL lol ! amigo portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oh meu!!! !! aaa donffff maurice !!!! sempre a fundo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 3 avril 2010 toto95 a écrit:ha j'avoue j'vais pas sa moi lol, en tout cas les jantes noir sa le fait bienc'est les pts grise anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pat75 a écrit:oh meu!!! !! aaa donffff maurice !!!! sempre a fundo c'est sa kc'est bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 avril 2010 rs91 a écrit:salut , dit moi j'ai pas deja test avec toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 peut etre, mais pas avec ma nouvelle config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites