zorg62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut a tous, j'ai dut me recreer un compte car je pense que l'ancien a été supprimerdonc me revoila pour une presentationzorg 62 alias david, age 35 ans administrateur du forum nordiste passion-auto.netvehicule posséder2051.1L 205 TD clio RS1 saxo VTS 16V subaru GT clio RS 2004 et la prochaine devrait pas tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ta boucou de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mat-style a écrit: ta boucou de voiturenon se sont les voitures que j'ai eu lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a ok bonne continuason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 avril 2010 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a toi sur le forum Davidça fait longtemps que je ne t'ai pas vu,tu as toujours ta RS 2004 ou tu l'as déja vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un petit indice pour la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites