tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 personne se soir a lc dernier jour avant la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toi ta la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonbers a écrit:toi ta la dalle l c'est que se weed-end est mortje veux des 1.8t 20vtil sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c koi ta config sur ton a3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 RENENEZ a écrit:c koi ta config sur ton a3 ?collecteur turbo injecteur s3 pas de ligne ni de reprog et 150kg de plus pas mieux que toi a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quand tu dit pas de reprog , tu as une prog d'origine 180chx c sa?si oui ta pas peur de tirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 RENENEZ a écrit:quand tu dit pas de reprog , tu as une prog d'origine 180chx c sa?si oui ta pas peur de tirer?non 150cv sa fait un moment que je suis comme elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 fait une reprog et on testera sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 RENENEZ a écrit:fait une reprog et on testera sans souciset pourqoi pas comme ca tu fait que 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 domage mon pote veux bien test avec sont 318 is turbo alors personne pour le bmw aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tonito94 a écrit:RENENEZ a écrit:fait une reprog et on testera sans souciset pourqoi pas comme ca tu fait que 240cvque 240chx c deja pas mal je trouve dans 1100kgtu pense sortir combien toi comme sa?tu marche mieux que le mrs de vins?regade mes dernier test avec un s3 gt28 /videos-et-photos-rencontres-f20/cupra-6k-vs-s3-gt28-mrc-t27064.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 RENENEZ a écrit:tonito94 a écrit:RENENEZ a écrit:fait une reprog et on testera sans souciset pourqoi pas comme ca tu fait que 240cvque 240chx c deja pas mal je trouve dans 1100kgtu pense sortir combien toi comme sa?tu marche mieux que le mrs de vins?regade mes dernier test avec un s3 gt28 [url=http://www.team-rds.com/videos-et-photos-rencontres-f20/cupra-6k-vs-s3-gt28-mrc-t27064.htmhttp://www.team-rds.com/videos-et-photos-rencontres-f20/cupra-6k-vs-s3-gt28-mrc-t27064.htm[/quote[/url]]demande a vins et toi sa donne qoi avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pk demande a vins ? dit moi le rsultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 RENENEZ a écrit:pk demande a vins ? dit moi le rsultat?je dit pas que je suis devant mais ca se tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 RENENEZ a écrit:pk demande a vins ? dit moi le rsultat?Putain arrête tes gaminages toi !!! Si tu est sur de lui mettre une tape vazi torpille et rentre , mais arrêtez avec vos toi sa donne quoi avec lui et moi alors toi non vazi dis moi je t'es demandé dabors !!!!!! PTDR Aller test vous serez fixé !!!!!! Renenez quand tu est sur d'être derrière tu test pas !!!! quand tu est sur d'être devant tu test pas !!!!!Tu test quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdr se faire taille par un mec qui sort jamais son m ........... c est triste lol !!!!!! guech fau con teste .......................z1000vs cbr lol (ta eu peur !!!que je dis rag vs m3!) fau je te vois pour ton taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites