mat-style 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cc a touss moi c mat ge un golf 2 cup il fe 90 il a pas de modife je suin le frere de bob l eponge mon aniv 29/01/87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouai bientot un vr6 dans le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quand meme... Il faudra faire quelque efforts au niveau de l'écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il et roumain ces pour sa,plus serieusement mon frere a des soucis de dislexi et il a super du mal a ecrire alors s'il vous plais un peus d'indulgence merki mais il feras des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ta pas a te justifier l important c est qu on le comprend et pour ceux qui ne sont pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ge mi un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je te connu tu avais méme pas le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 à toi sur RDS.Comme dit plus haut, il faut faire des efforts d' écriture sinon sa risque d' en chauffer plus d' un ici. Au pire utilise un correcteur avant de poster stp. Mais fait un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 gregleon a écrit: je te connu tu avais méme pas le permis.il faisais le cake en poket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et oui sa krabure an poket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c te la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ecrie mieu trou de balle,quelqu'un peut débloquer mon frangin please sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut et bienvenue à toi sur RDS mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il a l'air cool le golf met d'autres photos qu'on puisse le voir mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites