gambetta1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila quelque vidéo du mercredi 31vins mrs stage vs gt turbo prépaen reprise 2eme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tres rapide avec les video. il marche bien le gt turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Marche bien ce GT !Elle a quoi comme pièce la MRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon test il envoi pas mal le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il marche plus que fort ce gtt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hooo frewww il marwwche le GTT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 fait mal ton gt ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est la gtt avec qui j ai test ????? En tous cas celle là ou une autre elle marche très très fort cette gtt jusqu'a 160 j arrive pas à m'en dépétré lol avec la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Yeah!! PMS représente!!Marche fort le GT a Kiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 1 avril 2010 marche fort le gt c'est ca que c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 En effet marche tres fort ce GTT Par contre la prochaine fois faudra continuer apres 200....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Claire qu'il marche super fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 T@zoo a écrit:Yeah!! PMS représente!!Marche fort le GT a Kiki!!c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 VinS a écrit:En effet marche tres fort ce GTT Par contre la prochaine fois faudra continuer apres 200....... La prochaine fois tu partira dans leur tours alors MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 T@zoo a écrit:VinS a écrit:En effet marche tres fort ce GTT Par contre la prochaine fois faudra continuer apres 200....... La prochaine fois tu partira dans leur tours alors MDRRRRRRRRMeme pas, je partais assez haut à chaque fois sachant que j'ai mon couple max à 2500 tr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 juju va test avec des saxo et 106 pour voir ce quelle donne de nouveau en athmo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 guech a écrit:C'est la gtt avec qui j ai test ????? En tous cas celle là ou une autre elle marche très très fort cette gtt jusqu'a 160 j arrive pas à m'en dépétré lol avec la ///MC'est avec moi que tu avais testé ya 2 semaines j'ai retrouvé ma pression par contre j'ai pété mon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Greg 206rc a écrit:guech a écrit:C'est la gtt avec qui j ai test ????? En tous cas celle là ou une autre elle marche très très fort cette gtt jusqu'a 160 j arrive pas à m'en dépétré lol avec la ///MC'est avec moi que tu avais testé ya 2 semaines j'ai retrouvé ma pression par contre j'ai pété mon collecteur Les joies du GTT, ça marche fort mais on sait pas combien de temps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vins jai bien aimer la vitesse de pointe avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah ouais yavais que toi pour pointer un peu hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour le gtt content des perf!!!vins pour pointé désolé apres 200...choooo le gtt et les réglage pas encore fini apres 200 on arrètai...l'afficheur du thermocouple déconnais!!! la prochaine fois je sortirai une de mais 21 turbo et pourra pointez si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 avril 2010 VinS a écrit:Greg 206rc a écrit:guech a écrit:C'est la gtt avec qui j ai test ????? En tous cas celle là ou une autre elle marche très très fort cette gtt jusqu'a 160 j arrive pas à m'en dépétré lol avec la ///MC'est avec moi que tu avais testé ya 2 semaines j'ai retrouvé ma pression par contre j'ai pété mon collecteur Les joies du GTT, ça marche fort mais on sait pas combien de temps.......... Tu sais il tourne depuis bientot 4 ans, j'ai pété un embrayage c'est tout... le collecteur a un défaut de soudure, il est reparti et l'autre arrive demain en garantie SI c'est bien fait, c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 2 avril 2010 VinS a écrit:Les joies du GTT, ça marche fort mais on sait pas combien de temps.......... On lit toujours la même chose quand les personnes ce font passer Sympa le video sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas du tout je m en tape completement. D ailleur je l ai dit plus tot il marche tres fort ce GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 avril 2010 guech a écrit:juju va test avec des saxo et 106 pour voir ce quelle donne de nouveau en athmo !!!!!!C'est prevu tkt, le moteur est encore limite en rodage donc j'y vais encore molo et de plus la gestion est pas faite, je pense qu'elle va pas mal pour la config apres seul les tests m'en diront plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 2 avril 2010 VinS a écrit:Pas du tout je m en tape completement. D ailleur je l ai dit plus tot il marche tres fort ce GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Greg 206rc a écrit:guech a écrit:C'est la gtt avec qui j ai test ????? En tous cas celle là ou une autre elle marche très très fort cette gtt jusqu'a 160 j arrive pas à m'en dépétré lol avec la ///MC'est avec moi que tu avais testé ya 2 semaines j'ai retrouvé ma pression par contre j'ai pété mon collecteur Avec une GTT il y à toujours une bricole à faire lol !!!! PLAYMOBILE en avant les histoires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 VinS a écrit:Greg 206rc a écrit:guech a écrit:C'est la gtt avec qui j ai test ????? En tous cas celle là ou une autre elle marche très très fort cette gtt jusqu'a 160 j arrive pas à m'en dépétré lol avec la ///MC'est avec moi que tu avais testé ya 2 semaines j'ai retrouvé ma pression par contre j'ai pété mon collecteur Les joies du GTT, ça marche fort mais on sait pas combien de temps.......... si moi je sait pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 avril 2010 guech a écrit:Greg 206rc a écrit:guech a écrit:C'est la gtt avec qui j ai test ????? En tous cas celle là ou une autre elle marche très très fort cette gtt jusqu'a 160 j arrive pas à m'en dépétré lol avec la ///MC'est avec moi que tu avais testé ya 2 semaines j'ai retrouvé ma pression par contre j'ai pété mon collecteur Avec une GTT il y à toujours une bricole à faire lol !!!! PLAYMOBILE en avant les histoires lol C'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites