Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gambetta1

mercredi 31

Messages recommandés

bonne soirée,

merci a vins,tonio,sami,et juju d'etre venu c'était bien sympa,dommage renenez que tu était pas venu,enfin pas grave une prochaine fois!!!!
en résumé le gtt est devant bientot les vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'etait simpa, c'etait pas ma categorie mais bon sa ma permis de debrider un peu la 106 qui finalement va pas si mal !

Test contre le GT jme fait rabotte direct sauf quand sa patine lol

Test avec la megane RS bleue reprogue 260cv si je dis pas de betise, En 2 je tiens un peu l'appuyé puis tu part doucement pour me mettre 3 a 4 bonne caisse je pensea 220, tu me dis si je me trompe !

Test avec une 309 GTI, je part des l'appuyer jusqu'au bout, j'espere que t'es bien rentré mec car je crois que t'as une eu petite galere !



Ambiance tres cool en tout cas, a refaire avec des auto de ma categorie, lapince faut qu'on teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci !!
quand tu va voir papy f....tu me dit on teste !!
soir je me suis fait roule dessu par papy ....... au bowling .....lol (permision de 00h........mdr)

pas mal contre le mrs a vins je pense .....j aimerai bien teste d aileur juste pour voir contre toi vins .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
pas de souci !!
quand tu va voir papy f....tu me dit on teste !!
soir je me suis fait roule dessu par papy ....... au bowling .....lol (permision de 00h........mdr)

pas mal contre le mrs a vins je pense .....j aimerai bien teste d aileur juste pour voir contre toi vins .....


Apparement il a bien gagné de ce qu'il me disait !

Tu mettra tes grosses jante ma poule car j'ai les PTS pour le moment a trainer lol, jvois pour passer ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça. Je precise juste qu'on etait 2 dans la MRS.

Sympa la soirée, manque de monde quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
bonne soirée,

merci a vins,tonio,sami,et juju d'etre venu c'était bien sympa,dommage renenez que tu était pas venu,enfin pas grave une prochaine fois!!!!
en résumé le gtt est devant bientot les vidéo!!!

merci a toi aussi.
a re test avec ma reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinS a écrit:
Oui c'est bien ça. Je precise juste qu'on etait 2 dans la MRS.

Sympa la soirée, manque de monde quand meme.

deux oui mais reprog
marche bien ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonito94 a écrit:
gambetta a écrit:
bonne soirée,

merci a vins,tonio,sami,et juju d'etre venu c'était bien sympa,dommage renenez que tu était pas venu,enfin pas grave une prochaine fois!!!!
en résumé le gtt est devant bientot les vidéo!!!

merci a toi aussi.
a re test avec ma reprog



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Oui, c'etait simpa, c'etait pas ma categorie mais bon sa ma permis de debrider un peu la 106 qui finalement va pas si mal !

Test contre le GT jme fait rabotte direct sauf quand sa patine lol

Test avec la megane RS bleue reprogue 260cv si je dis pas de betise, En 2 je tiens un peu l'appuyé puis tu part doucement pour me mettre 3 a 4 bonne caisse je pensea 220, tu me dis si je me trompe !

Test avec une 309 GTI, je part des l'appuyer jusqu'au bout, j'espere que t'es bien rentré mec car je crois que t'as une eu petite galere !



Ambiance tres cool en tout cas, a refaire avec des auto de ma categorie, lapince faut qu'on teste

desolé mec j'ai meme pas test avec toi
le 309 est bien rentre .merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
bonne soirée,

merci a vins,tonio,sami,et juju d'etre venu c'était bien sympa,dommage renenez que tu était pas venu,enfin pas grave une prochaine fois!!!!
en résumé le gtt est devant bientot les vidéo!!!


a cool je suis presser de voir sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...