Cal S3 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut j'aurai voulu avoir les coordonnées de BFR en ile de france pour pouvoir faire ma ligne d'échappement chez eux, quelqu'un pourrai me les donner svp? Car impossible de trouver sur le net.. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2010 BFR c est en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils ce sont implanté en France et plus particulièrement en idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 KSF motorsport est revendeur BFr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui c'est ce qu'on m'a dit bein je vais allez directement chez eux de plus j'ai d'autre trucs à changer merci vous pouvez locker! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 BFR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Guizmo a écrit:BFR ...koi ?? tu trouve ca nul ? (si oui mdr .....j ai casse toute mais ligne que j ai eu que se soit iresa,omp;oreca;inox car ....... resoude re casse ...!) la aucun souci ca fait +1 an que je l est (les autres meme pas6mois deja hs) apres en idf y en a qui son bien mais trop de delais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 raglapince a écrit:Guizmo a écrit:BFR ...koi ?? tu trouve ca nul ?(si oui mdr .....j ai casse toute mais ligne que j ai eu que se soit iresa,omp;oreca;inox car ....... resoude re casse ...!)la aucun souci ca fait +1 an que je l est (les autres meme pas6mois deja hs) apres en idf y en a qui son bien mais trop de delais ....Non non ce n'est pas nulle il faut dire les choses clairement "C'EST DE LA MERDE" L'inox qu'il utilise est plus que du bas de gamme.Encore il n'y a pas si longtemps une connaissance à fait refaire son downpipe sur son S3 et bien une fois de plus tu voie bien que c'est de la daube.JMS c'est chère tu as du délai serte mais c'est pas de la merde quoi.Et quand je voie ce qui se fait pour moindre coût faut pas rêver tu en as pour ton argent c'est comme pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 25 avril 2010 étonnant qu'il y ai autant de demande chez BFR ... surtout en ce qui concerne presque toutes les prépa de S2 , RS2 , S4 , RS4 , S6 , RS6 ...Ils montent du super matos et le font bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 avril 2010 quel taliban ce guizmotte!Moi jai eu 2 BFR et j'ai jamais été emmerdé, j'en suis meme content... Donc guizmo generalise pas parceque tu connais UN mec qui a eu UN soucis...J'pense qu'il y a + de mec content en sortant de chez BFR que de mec décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 avril 2010 2 ans que j'ai la ligne BFR, aucun soucis !!!! Bon prix, délai raisonnable, depuis des années une des références en ligne La majorité des audi prépa ont du BFR et aucun soucis, d'ailleurs KSF se fournis la-bas depuis des années, donc ça doit être pas si pourri que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 +1 apres c est comme tous defois ca casse ca peu arrive !! pour jms mdr a l epoque il faisai meme pas les pot ?? ca a change ?? ou fau venir avec son pot tuning ?? lol ok tres bon taff aussi renenez a ca et ras nikel ....!mais trop de delais .....et pas de pot !! moi je suis en sorti cacher .... avec grosse gamele pour pas faire trop bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et bien si vous êtes tous content tant mieux pour vous mais je le dis et je vous le redis les matériaux utiliser c'est la MERDE de plus il n'y à même pas de collier pour serrer les liaisons ou si non des ressorts façon moto (comme sur la "S2") pas de joint non plus entre 2 manchons.Bref payer autant pour avoir un truc approximatif moi ca passe pas, après chacun sa merde après que un revendeur ou un autre en soit revendeur très franchement je m'en tamponne et c'est pas le sujet. C'est normal pour vous qu'une linge soit disant inox s'oxyde? C'est normal pour vous de devoir monter les silent blocs de la ligne à coup de cric et de démonte pneu ? Si non faut pas croire je ne suis pas le seul à être "déçus" de ce qu'il fait. Après lapince tu dis que tu as essayer tout les fabriquants mais tu en oublie un et un vrai pas un truc a l'arrache "Madac" la aussi c'est chère mais pas de camelote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 comme tu dit chere ..... et vue mon blaz lol !!! apres moi je cherche quelque chose de precis pot cacher sans faire trop bruit !!! perso je crois bien que la ligne a renenez s oxyde aussi pourtant jms ...!!donc bon !! moi se qui compte c est pas les soudures pas l oxydation .... que ca tienne pour l instant c est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour tenir oui ca tien du moins j'espere c'est juste que quand tu commences à regarder à droite à gauche ce qui se fait, ce que certain appel une référence et bien s'est bien loin d'en être une, aprés je ne fait pas forcément de pub pour JMS (ou même por Madac même si je suis pour le travail bien fait) mais ca m'étonne quand même quand tu dis que la ligne de renenez s'oxide en sachant que quand il fait quelques chose il le passe dans un bain pour que justement ceci ne se réalise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je demanderai a nico ! ou sinon des con la passe a la fausse on fait des photos ....! mais je crois bien que si elle s oxide !! je dirai normal ! avec le sel sur la route !!! j ai jamais vue une ligne inox qui tien ...... ! sans bronche !!!(en moto la plupart on des collecteur inox ..... aucun tien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors pour la rouille je c pas, si yen a c vraiment pas bcp je pensepar contre il est vrai que ma ligne a l'air de meilleur qualiter et les soudure aussi et n'oublie pas que ma ligne a 1 ans de plus que toi apres comme dit lapince le pot est un reel probleme , c chiant de devoir acheter un pot a coter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi j'ai eu ma ligne BFR, et aucun soucis. Aprés sur tel ou tel inox ... je m'en bas, sa a très bien tenu et vla les perfs avec vla le son. Les silents bloc s'enlevait a la main, meme pas besoin de Wd40 lol. Le prix est plus que correct (pour ma ligne et du sur mesure).Maintenant ya toujours mieux !!! En tout cas eux, n'ont rien a prouver ... enfin pour moi ET au faite tout acier S'oxyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouai enfin tu n'a pas eu un petit mal entendue toi aussi arrivé la bas ? du style oui tu voulais tel diamètre et en faite que du 76 max, je me trompes peut être, et puis tu as comme même du refaire une retouche parce que c'était pas très bien aligné au niveau des vis.C'est pas que je veux du mal de BFR c'est juste qu'il y à des choses que en tant que professionnel de l'inox je ne comprends pas, après ce ne reste que mon point de vue (partagé par certain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour le 76 oui, car il ma demandait si je changeait de turbo par la suite, et je lui avait dit non, et que le 70 suffisait.Sinon pour les vis tu confonds avec le HKS Car j'avais pas le collecteur HKS mais un d'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok c'est bien ce qui me semblait.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites