playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et alors? Je m'en fiche au moins je me fais la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 playboy-1990 a écrit:Et alors? Je m'en fiche au moins je me fais la main ^^ Heu l'prends pas mal jdisais ça comme ça jtrouve ça marrant et c'est pour confirmer c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui oui je l'ai pas pris mal d'inquiete ^^ et puis le Hello kity me suce pendant que je roule vu ou il est placé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 2 avril 2010 heu jesse un hornet c'est sur que sa marche mieu que nos petit voiture lolet seb c'est que le boitier etais pas en route normalement pour qu'il prennent bien en compte le changement de puissance il faut que je soit a l'arret hors on rouler, on verra la prochaine fois seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites