Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto95

206 2l hdi

Messages recommandés

Pseudo: toto95
Prénom: alex
Localité : 95

Présentation du véhicule :
Marque: PEUGEOT
Modèle: 206 2l hdi
Puissance d'origine: 90cv
Puissance actuelle: 120cv - 130cv

Les motivations de votre venue : A la recherche de rassemblement le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci, enfin je pense que je suis loin d'etre faramineux dans ma categorie (diesel). Mais en tant qu'etudiant ma 205 gti me revenait trop chère en budget essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol te jutifie pas mon p'tit toto tu roule en mazoute parceque t'es un gros gay Wink

Aller bonne fumée noire Wink

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c'est sa signature poids plume lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp il fonctionne bien mon mazoute quand meme. et avec l intercooler si je pouvais le monter, ma voiture marcherait un truc de ouf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Toto! Ca y est inscrit ^^ bon vivement que je fasse la presentation de mon petit Cab
Et d'accord avec Seb le diesel venant de ta part c'est pour ton coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps le diesel est souvent devant meme la bmw 730i de seb etais derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une fois je me rappelle que tu etais derriere pourtant je n'avais qu'un vehicule de 0.6l de cylindré et 90cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto95 a écrit:
en meme temps le diesel est souvent devant meme la bmw 730i de seb etais derriere lol


Arrête de rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pas trop fan des pigeots,mais simple et efficace
content de pas etre le seul en mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gttdi59, ba l'avantage du mazoute c'est le couple, l'economie et les consommation, quoi qu'avec une boite courte c'est pas un avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,moi l'economie s'est juste le prix a la pompe,comme je fais que 600 bornes avec un plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avant que je passe en boite courte, maintenant c'est 450 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba une boite de 2l s16 donc comparer a celle que j'avais d origine elle est plus courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais donc etonner que la boite du tdi 90,tdi 110 et gti cupra 2.0l 150 sont les mémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai, ba les boites diesel sont longue donc c'est normal que les constructeurs les monte sur des essence assez puissant.
dit toi un mec de mon forum 206 a monter sur une 2l s16 (138cv) une boite de 2l hdi, en 3 eme il rupte à 180 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouaih quand méme,bah un ptit montage turbo en plus et la boite longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai carrement turbo, intercooler et apres il a plus qu'à prendre un abonnement dans une station service lol, par contre bonjour au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait une prépa ou pas;jconnais un gas qui a une pulsar(nissan sunny gti-r) 2.0l turbo 220[url=mailto://220ch@260]ch@260ch[/url], si il fait 300 bornes avec un plein s'est bien,il la sort que le weekend,et roule en mazout la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon collegue avec une megane il avait mon le v6 bi turbo de la safrane, et il avait fait un montage twin turbo, au final il fesait 420cv et il patiner meme en 4 eme lol.
pk tu a pas mit de photo en avatar gttdi59?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que s'est ma vrai voiture en avatar!
je sais pas comment faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va dans profile et tu vera il y à avatar vers le haut et apres tu charge ta photo.
c'etait un poisson d'avril pour ta voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki du tuyau,oui evidemment ce n'était pas ma bagnole Smile
passe voir les 2 autres tofs si tu veux sur mon topic : salut à tous du Nord; sa doit etre quelque chose de ce genre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle que j avais c'etais pareil avant que je cartonne du coup j en cherche d'autre. quand j aurais mes nouvelle jante je metterais des photos plus recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 lol j'ai 2 jantes voiler et j ai du refaire tout le demi train avant cote gauche, du coup j'en ai profiter pour mettre un pare choc gt mais avec mes roue d'origine (14") c'est pas terrible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais dut laisser les 17 a l'arriére et mettre les 14 à l'avant,sa aurait donner un look dragster lol
bon je file madame arrive a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a bientot heureux d'avoir put discuter avec toi.
ps: mes 14 sont moches et les 4 pneu sur les 17 sont presque lisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous mat-style et nemesis je suis content de rejoindre ce forum et de tomber en ci bonne compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto95 a écrit:
en reprise 5 contre un e32 je suis devant


Mais toto arrête tu fais pitié! Arrête d'insister tu sais très bien qu'on a fais une reprise en 5eme a 110km/h car tu pouvais pas passer le 4eme car avec ta boite de merde tu serais en saturation donc jme suis mis en 5eme comme toi sauf que j'étais a même pas 3000tr/min! Dois-je te rappeller que sur ce même rapport je monte a plus de 230km/h? Deplus, comme si c'était pas sufisant tu a donné un coup d'embrayage donc au final c'est même une reprise 5eme t'as triché... Jvoulais pas dire tout ça mais là tu m'y oblige!

Sur ce A+ sur autoroute quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Hornet 600 de ma mere pour le moment j'ai que ca mais en novembre je suis theoriquement plus en 34cv donc mon pere me laissera son 1400 zzr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tout a fait serieux. C'est son cadeau de 39ans, mon pere l'a acheté en Mars 2006, model 2006 noir etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe les parents qui font de la moto,bon je file bonne soirée,bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playboy-1990 a écrit:
Oui oui tout a fait serieux. C'est son cadeau de 39ans, mon pere l'a acheté en Mars 2006, model 2006 noir etc...


Je confirme avec les liserets rose bonbon et le "hello kitty" sur le réservoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...