toto95 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pseudo: toto95Prénom: alexLocalité : 95Présentation du véhicule :Marque: PEUGEOTModèle: 206 2l hdiPuissance d'origine: 90cvPuissance actuelle: 120cv - 130cvLes motivations de votre venue : A la recherche de rassemblement le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 31 mars 2010 qu'entend tu par poid plume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est sa signature poids plume lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ha ok merci, enfin je pense que je suis loin d'etre faramineux dans ma categorie (diesel). Mais en tant qu'etudiant ma 205 gti me revenait trop chère en budget essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lol te jutifie pas mon p'tit toto tu roule en mazoute parceque t'es un gros gay Aller bonne fumée noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ps: oublie pas de passer par ma prez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 31 mars 2010 s16boy a écrit:c'est sa signature poids plume lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en meme temp il fonctionne bien mon mazoute quand meme. et avec l intercooler si je pouvais le monter, ma voiture marcherait un truc de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Coucou mon Toto! Ca y est inscrit ^^ bon vivement que je fasse la presentation de mon petit Cab Et d'accord avec Seb le diesel venant de ta part c'est pour ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en meme temps le diesel est souvent devant meme la bmw 730i de seb etais derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non une fois je me rappelle que tu etais derriere pourtant je n'avais qu'un vehicule de 0.6l de cylindré et 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toto95 a écrit:en meme temps le diesel est souvent devant meme la bmw 730i de seb etais derriere lol Arrête de rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 1 avril 2010 l' espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en reprise 5 contre un e32 je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut,pas trop fan des pigeots,mais simple et efficacecontent de pas etre le seul en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut gttdi59, ba l'avantage du mazoute c'est le couple, l'economie et les consommation, quoi qu'avec une boite courte c'est pas un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 perso,moi l'economie s'est juste le prix a la pompe,comme je fais que 600 bornes avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi aussi avant que je passe en boite courte, maintenant c'est 450 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ta mis quoi comme boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ba une boite de 2l s16 donc comparer a celle que j'avais d origine elle est plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu serais donc etonner que la boite du tdi 90,tdi 110 et gti cupra 2.0l 150 sont les mémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a ouai, ba les boites diesel sont longue donc c'est normal que les constructeurs les monte sur des essence assez puissant.dit toi un mec de mon forum 206 a monter sur une 2l s16 (138cv) une boite de 2l hdi, en 3 eme il rupte à 180 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a ouaih quand méme,bah un ptit montage turbo en plus et la boite longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouai carrement turbo, intercooler et apres il a plus qu'à prendre un abonnement dans une station service lol, par contre bonjour au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 on fait une prépa ou pas;jconnais un gas qui a une pulsar(nissan sunny gti-r) 2.0l turbo 220[url=mailto://220ch@260]ch@260ch[/url], si il fait 300 bornes avec un plein s'est bien,il la sort que le weekend,et roule en mazout la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mon collegue avec une megane il avait mon le v6 bi turbo de la safrane, et il avait fait un montage twin turbo, au final il fesait 420cv et il patiner meme en 4 eme lol.pk tu a pas mit de photo en avatar gttdi59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 parce que s'est ma vrai voiture en avatar! je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu va dans profile et tu vera il y à avatar vers le haut et apres tu charge ta photo.c'etait un poisson d'avril pour ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merki du tuyau,oui evidemment ce n'était pas ma bagnole passe voir les 2 autres tofs si tu veux sur mon topic : salut à tous du Nord; sa doit etre quelque chose de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 heu oui j'aimerai mais je sait pas comment on fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tiens,tu verras il fait mort,pas un chat:http://www.team-rds.com/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/salut-a-tous-du-nord-t27472.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci sympa les jantes c'est du combien de pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merki: 17" et 7.5 de large,pneu tendu car 205/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 celle que j avais c'etais pareil avant que je cartonne du coup j en cherche d'autre. quand j aurais mes nouvelle jante je metterais des photos plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'as cartonner quoi?les jantes,la voiture ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les 2 lol j'ai 2 jantes voiler et j ai du refaire tout le demi train avant cote gauche, du coup j'en ai profiter pour mettre un pare choc gt mais avec mes roue d'origine (14") c'est pas terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'aurais dut laisser les 17 a l'arriére et mettre les 14 à l'avant,sa aurait donner un look dragster lolbon je file madame arrive a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok a bientot heureux d'avoir put discuter avec toi.ps: mes 14 sont moches et les 4 pneu sur les 17 sont presque lisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci beaucoup à vous mat-style et nemesis je suis content de rejoindre ce forum et de tomber en ci bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toto95 a écrit:en reprise 5 contre un e32 je suis devant Mais toto arrête tu fais pitié! Arrête d'insister tu sais très bien qu'on a fais une reprise en 5eme a 110km/h car tu pouvais pas passer le 4eme car avec ta boite de merde tu serais en saturation donc jme suis mis en 5eme comme toi sauf que j'étais a même pas 3000tr/min! Dois-je te rappeller que sur ce même rapport je monte a plus de 230km/h? Deplus, comme si c'était pas sufisant tu a donné un coup d'embrayage donc au final c'est même une reprise 5eme t'as triché... Jvoulais pas dire tout ça mais là tu m'y oblige! Sur ce A+ sur autoroute quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je m'en fiche en 3eme je vous mange (en moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 remballe ta 125 je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est le Hornet 600 de ma mere pour le moment j'ai que ca mais en novembre je suis theoriquement plus en 34cv donc mon pere me laissera son 1400 zzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'es serieux la ( pour ta mére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui oui tout a fait serieux. C'est son cadeau de 39ans, mon pere l'a acheté en Mars 2006, model 2006 noir etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttdi59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la classe les parents qui font de la moto,bon je file bonne soirée,bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 playboy-1990 a écrit:Oui oui tout a fait serieux. C'est son cadeau de 39ans, mon pere l'a acheté en Mars 2006, model 2006 noir etc...Je confirme avec les liserets rose bonbon et le "hello kitty" sur le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites