monsieurzz11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 donc voilà ma golf 2 2Ovtc'est une base de GTI16 avec un bloc 1800 20vt de ibiza cupra, pour le montage c'est faisceau, boite et commande de boite jusqu'au levier, pédalier complet en gardant l'immotronic, DA de l'ibiza aussile train avant est celui d'un G60 pour avoir le freinage en 280mm et 4 combinés filetésau niveau de la prépa, pas grand chose à part une reprog et ça marche déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'la préfère avec les jantes noir, elle est bien comme ça T'as pas pensé à mettre des cales pour sortir un poil les pneus?Tu as gardé ton silencieux d'origine de 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa le petit monstre old school! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tip Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super caisse manque juste d'alargir les jantes actuel en vertes ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa le montage dans cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour le 20vt dans la golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 limite d' etre accepté sur le forum ... J' adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:J'la préfère avec les jantes noir, elle est bien comme ça T'as pas pensé à mettre des cales pour sortir un poil les pneus?Tu as gardé ton silencieux d'origine de 16?les jantes vertes c'est pour le trip circuit, cava avec les harnais sinon c'est tout le temp en noir, sinon j'ai bientot des bbs rs qui sont en peintureet le silencieux oui c'est celui du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciril77 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore comme ça la version gtd genial, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 mars 2010 salut simpa les tof au vigeant je les vue de pret ell et bien propre ps j ai le tct imat en 14 avec les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 31 mars 2010 look stock avec un gros moteur, je suis obligé d'apprécier!!super!c'est difficile a monter un 20vt ds une golf? le faisceau c'est une belle merde a faire a ce qui parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour avoir un 20 VT sur une Leon, sur ta Golf sa doit bien marché jolie en tout cas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 djmasterdiams a écrit:....c'est difficile a monter un 20vt ds une golf? le faisceau c'est une belle merde a faire a ce qui parait!m'en parle pas ! soit tu simplifie le faiceau et tu es balaise en elec ou soit tu met tout de la donneuse mais faut un sacré tableau de bord pour tout mettre derrière moi j'ai fait les 2 étant naze en éléc et j'ai le tdb de la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'vois que tu as fait la modif de la pipe de S3 aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 avril 2010 petite question tu a combien de cv là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Jolie auto ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Citation :J'vois que tu as fait la modif de la pipe de S3 aussi?!nan juste le tuyau d'admi qui va au turbo, tout le reste est de la cupraet le nombre de ch je ne sais pas et je m'en fou, moi le banc c'est sur une 4voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tres belle auto sobre et discret j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ok merci pour les infos mec, je pensais que sur le berlinguo de l'Ibiza Cuprade 156cv la pipe d'admission était dans l'autre sens...ça doit-être sur une autre version!?Petite question, tu as monté le pédalier de l'Ibiza?Pour le capteur d'accélérateur?En tous cas j'kiff bien ta caisse, avec les feux d'E.O en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ya le pédalier de l'ibiza et pour les feux ce n'est pas des EO ya juste la partie orange teintévoilà mes roulettes pour les DAYS ou autre meeting vw, manque plus que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tuerie les roulettes direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 s16boy a écrit:tuerie les roulettes direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pwoaaaa c juste une tuerie tes roues!bon je suis officiellement fan de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'aime bien ta golf surtout ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Là tu t'es fait pas mal de fans...moi le 1er elle est simple et efficace...tout ce que j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ba c'est cool je suis content qu'elle plait ! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et voilà les roulettes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 propre avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jaime bien mais les pneus semblent un peu gros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jolie jolie et tres bon choix pour les pneus il sont terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe caisse respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bien ta golf j'adore...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites