TREZ11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 au cas ou il y est des flemmards comme moi pour aller a LC et qui prefere rester a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi si ya un peu de monde, mais si ya que 2 voitures on va galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pourquoi pas vers quel heures la bas si pas de pluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi jmen fou de l'heure mais qu'on attende pas 1h que tout le monde soit làbon allez motivez vous qui est chaud??pour l'heure 21h45 ça vous va??ya qui comme autoS3 reprogM3205 t16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si ya un peu de monde je passerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon alors ya qui de chaud que je sache si je sors ou pas??je rentrerais pas tard de plus donc ça dépend de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon ba peu de motivation apparemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sois on va tous a vemars sois tous a cs mais pas 5 la haut et 3 la bas... sinon ca sert a rien c guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je vais pas a V sa me casse les couilles les soiree a 200km surtout pour 3 voitures qui seront presentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jlaisse tomber V aussi trop loin pour peu de clientCS des clients alors ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ia qui qui vien a cs alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sans moi jreste au chaud pas assez de motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon on est 3 motivé pas dans la même catégorie, le S3 reprog vient pas donc je vais pas bouger pour pas grand choseune autre fois pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites