Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j croyais que c était toi moi Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Figo77 a écrit:j croyais que c était toi moi Speed y a un ptit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lol!C'est pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c vrai qu'il y a une ressemblance avec speed ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on dirais cyril turbo le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mdrrr speed t'es grillé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je dirai plus a cyril turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonbers a écrit:moi je dirai plus a cyril turbo carrement ces lui le salot il a rien dit le salot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je dirai plus a cyril turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mat-style a écrit: moi je dirai plus a cyril turbo le tétard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mdr bande de salope lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai raison ou pas? tu est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonbers a écrit:j'ai raison ou pas? tu est une star je vai te faire zouker alor lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cyrilturbo & Coxsone en concert privé !!! PTDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salope lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites