calimero09 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut a tous, qui est chaud pour une tite soiré test a soaje sort la saxo pour la derniere fois, apres je la remonte stock et la vend, et vue que c'est dernier temps j'arrivais toujours trop tard au rdv cette fois ci faut qu'il y est du clientlapince, je t'attend rajouter vous a la liste:*calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ele a quoi ta sax comme matosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi possible mais pas sur .....! Fau prévenir avant avec se temps de ouf jd suis en moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi peu etre de passage si y a quelques personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 personne d'autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Y à pas l'aire d'avoir du monde de motivé. Je vais resté dans mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites