lolos3 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sa arache grave mais il agripe quand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 30 mars 2010 violent rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Violent ... mais inexploitable!! LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mortellllllllllllllllllllllllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 avril 2010 T@zoo a écrit:Violent ... mais inexploitable!! LOOLc'est clair mais c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mika33 a écrit:T@zoo a écrit:Violent ... mais inexploitable!! LOOLc'est clair mais c'est enorme Moi je rajouterais voiture qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 juste faite pour l"amour de la mecaniquePerso je prefere voir des caisses comme ça cirer dans tout les sens que des caisses aboutie qui reste dans leurs box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ROCCO a écrit:juste faite pour l"amour de la mecaniquePerso je prefere voir des caisses comme ça cirer dans tout les sens que des caisses aboutie qui reste dans leurs box Sans compter celle qui n'aboutissent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ROCCO a écrit:juste faite pour l"amour de la mecaniquePerso je prefere voir des caisses comme ça cirer dans tout les sens que des caisses aboutie qui reste dans leurs boxPas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle lâche tous par terre tous simplement parce qu il a mit tous l'argent dans la prépa mes pas les pneus!!!!!!Avec de très bon pneu même en propulsion avec 800cv tu burn pas aussi facilement en 4 !!! lol 2 et 3 je veut bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spectre_91 a écrit:ROCCO a écrit:juste faite pour l"amour de la mecaniquePerso je prefere voir des caisses comme ça cirer dans tout les sens que des caisses aboutie qui reste dans leurs boxPas mieux !! +2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 beau montage je kiffe bien ce genre de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 https://www.youtube.com/user/konnyisaksson#p/a/f/1/Y4M_jaRpgMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 y'a des watts à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est klair , plus qu'un chassis au top , et les 3/4 passeront!!respect pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super comme caisse même en faissant ciré les roues y pas grand monde ici qui passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 EX TURBO a écrit:Super comme caisse même en faissant ciré les roues y pas grand monde ici qui passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites