rs911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut a tous,depuis longtemps que j entend parlé de ce forum et bien voila je m inscrit !je posséde une renault 21 turbo avec une ptit prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 comment on fait pour mettre une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/tuto-poster-une-photo-t26963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila les photos: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico s4/rs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue et elle à l'air super propre cette auto descriptif de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 turbo t3/t4arbre a came stage 3echangeur facadeligne 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle est propre ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Propre!! bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tres propre ta 21!!salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas discret l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je conais cette voiture dit moi tu sera pas hans avec les fou de renault massy mdr je suis romain le voisin a mika tu tes perdu sur se forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2010 propre la prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si c est bien moi, la team RENAULT MASSYca fait longtemps qu on me parle de ce forum.apparament y a des sorties cramages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vazi ramene mika sur le fofo avec niko bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la prepa est pas mal, dit rs91 tu es deja passer au banc avec ta voiture?en tout cas bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui298cv et 42 de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a ouai pas mal quand meme ta prepa est bien faite et ta voiture est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 WillkommenT'as pas un pote qui à une S6 berline noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j ai pas de pote qu on T' AUDI ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 3 avril 2010 spectre je croi que c est un pote a nendouze le s6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et bah dis donc vraiment belle ta 21 dire que j'etais a 2 doigt de m'en acheter une il y a quelques temps il faudrait qu'on se rencontre je suis fan de Renault sportives aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 5 avril 2010 y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue sur RDS Super propre et soigné ton compartiment moteur, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on pourrait se retrouver a un rasso tu vas ou d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 de temps en temps a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djuuu 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca doit bien envoyer l echangeur sa donne super bien et il est discret en + c est quoi la puissance d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 7 avril 2010 enfin discret on peut pas vraiment dire, de plus les durites sont visible moi j'aime bien, mais bon tu doit quand meme te faire emmerder par la police je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non, ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ba ta de la chance alors, mais tu la sort pas tout le temps quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et je vois que tu as une 19 16S origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toto95 a écrit:ba ta de la chance alors, mais tu la sort pas tout le temps quand meme?non ,pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Alonzito a écrit:et je vois que tu as une 19 16S origine ou pas ?d origine ,mais vidé pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa t'a mis des R888 ? pour faire du circuit <? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 avril 2010 presser de voir tes joujous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sur la 21 turbo, j ai 4 pneus r888.obligé pour la motricité devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est clair tu as des projets sur la 19 ? puce ou ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mieux, turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et tu fait parti d'une team je sais pas quoi ? Team Massy ? d'apres ce que j'ai pu comprendre dans les precedents commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 team massy,parcequ on est trois a travailler dans le méme garage et avoir des voiture prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut Hans bienvenue sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rs91 a écrit:turbo t3/t4arbre a came stage 3echangeur facadeligne 76 Et une gestion spéciale "Juju", comme la mienne d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 7 avril 2010 kiki94 a écrit:vazi ramene mika sur le fofo avec niko bordel !!!! Pour Nico ça ne devrait pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la team massy c est des ouf si tu depasse pas les 200ch tu est pas accepter et faut une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 avril 2010 kiki94 a écrit:la team massy c est des ouf si tu depasse pas les 200ch tu est pas accepter et faut une renault C'est sur que toi... T'es accepté nul part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites