SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pseudo: SEB_RALLYEPrénom: SébLocalité : 95Présentation du véhicule :Marque: PEUGEOTModèle: 106 RALLYEPuissance d'origine: 103cvPuissance actuelle: 110cv - 115cvLes motivations de votre venue : A la recherche de rassemblement le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2010 propre la rally! encore un mec du 95 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut bienvenue à toi présente nous ta voiture plus en détaille dans la section vos voitures !!! Pour tes motivations se sont de bonnes motiv' et tu trouvera surement ton bonheur ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour l'acceuil!La section vos voitures ne m'ai pas encore ouverte je crois... Je pense qu'il faut attendre la confirmation d'inscription. J'ai plusieurs voiture je vous présenterais les autres au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OKi super alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue ... A toi et a ton karting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Yop bienvenu inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB_RALLYE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 playboy-1990 a écrit:Yop bienvenu inconnu Inconnu qui a fait sa vidange chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy-19901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah oui ptdr je me disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites