hotboyart 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,Je met en vente ma BMW 318 ti de 05/96, elle a actuellement 225000 km. Elle roule tous les jours.Toutes les vidanges ont été effectué par moi même tous les 7000 kms. Pompe à essence neuve, tous les filtres neufs, bougies neuves.Elle est équipée de jantes M3 3.0l en 17", amortisseurs Bilstein B8 (6 mois), ressorts Eilbach en -30 mm, ligne inox en 63 de diamètre (décata+silencieux), et freinage de 325i. Voiture idéale pour swap.Cependant il y a quelques choses a revoir dessus mais rien de bien méchant. En effet, les pneus avants sont à changer, ainsi que les plaquettes et disques avants. Egalement le système de vitre conducteur qui fait des caprices. Je la vends dans l'état. CT + de 6 mois.Prix : 3200 € à déb.Raison de vente : Changement de voituretéléphone : 06.11.34.53.75mél : hotboyart@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Archi propre et fiable. Bonne vente ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites