TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila j ai besoin de qqes infos les specilalistes ///a quoi on reconnait une vraie /// evo 2 ?que pensez vs de cette voiture d origine perf,chassis,freinage ectect....qu elle est la valeur de cette voiture pour une en parfait etat ?(je precise pour une evo2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Evo 2:Jantes en 16 d'origine (au lieu de 15)aac différents,220cvLame de spoiler specifiquePetit allégement3 couleurs specifiques:bleu,gris,rougeSerie limité (500 exemplaires)Tarif? compte au minimum 20 Ke .Ca pique,mais l'exclusivité et la rareté,ca se paye (d'autant plus que les M3 E30 sont désormais ultra prisées).Niveau chassis,un peu affuté,c'est terrible en usage circuit.Si c'est pour faire de la ligne droite,passe ton chemin,y'a beaucoup plus performant à ce tarif là (puis ca serait un sacrilège d'utiliser un evo 2 dans cet exercice...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 SoLo a écrit:Evo 2:moteur 2L5 (au lieu de 2L3) 240cvInterieur specifique (bacquets Recaro speed d'origine)Ailes un peu plus large qu'une M3 E30 "classique"Tarif? compte au minimum 30 Ke .Ca pique grave,mais l'exclusivité et la rareté,ca se paye (d'autant plus que les M3 E30 sont désormais ultra prisées).Niveau chassis,un peu affuté,c'est terrible en usage circuit.Si c'est pour faire de la ligne droite,passe ton chemin,y'a beaucoup plus performant à ce tarif là (puis ca serait un sacrilège d'utiliser un evo 2 dans cet exercice...).Non man tu parles de la SPORT EVO la... rien à voiry-a encore d'autres astuces pour reconnaitre les EV0 2EDIT: Putin tu as édité aussi vite que ton ombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai édité parce que je m'étais emmélé les pinceaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon high rpm m a envoye ca comme infos :Produite de mars à mai 1988 à 501exemplaires.L'Evolution II était disponible uniquement dans les teintes suivantes : Rouge Misano (ref 236/3), Bleu Macao Métallisé (ref 250/5) et Gris Nogaro Métallisé (ref 243).TYPE : 23 4 S1 Culasse Evo spécifique avec conduits modifiés. (idem EvoI) il y a un E gravé dessus pour le reconnaitre.Pistons spécifiques apportant le taux de compression à 11:1. Arbres à cames plus pointus Poulies d'AAC spécifiques Volant moteur allégé Papillons + trompettes d'admission spécifiques mais toujours en 46mm. Boîte à air spécifique avec venturi facial d'admission plus gros. Collecteur d'échappement en deux parties. Ligne non catalysée inox + silencieux inox peint en noir avec sorties polies. Gestion électronique spécifique. Pont avec un rapport de 3,15:1 Jantes BBS 7.5x16". Pneus Michelin MXX en 225/45 ZR16.Ecopes de freins à la place des antibrouillards; dont les conduits débouchent dans le passage de roue, à travers un soubassement en plastique spécifique. Equipement de série :Sellerie semi-cuir gris 0227 / tissu à carreaux gris 0305. BMW Motorsport packet incluant : Repose pied + seuils de portes + les insignes griffés dans les dossiers de sièges, le tout siglé Motorsport. Volant MTechI en 385mm. Vitres + rétroviseurs électriques. Gros ordinateur de bord (ODB II). Rétroviseur intérieur avec spot de lecture. Une plaquette numérotée vissée dans la console centrale au-dessus du cendrier.alors pour ce qui est de mon choix pour cette caisse c est surtout que l on me l a propose en echange contre mon s4 , se sera ni une voiture de ligne droite ni une voiture de circuit mais plutot une voiture de garage(un peu comme une renault et ouais c est des voitures a vivre lol ) j ai tjrs aime la gueule de cette caisse c est un peu comme ma lancia delta hf , derriere ce cache tt une histoire et comme tu dis solo " c est de plus en plus prise" le seul truc qui me chagrine dans tt ca c est qu il va falloir que je rachete une caisse avec des watts et surtout une avec laquelle je n aurais aucune crainte de la cartonner ou meme me la faire vole quand je la laisse sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bah écoute,si le evo 2 est un minimum propre,en échange contre ton S4,hesite pas une seconde Pour exemple,un bote pote à moi en avait racheté une y'a quelques temps,fait un peu de restauration dessus,il l'a mise en vente à 25 Ke,elle est partie en une semaine.Et c'est un Irlandais qui était venu la chercher!!!Aprés,c'est clair que pour la ligne droite,y'a beaucoup mieux.Mais un M3 E30,c'est parti pour etre un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un collegue en a acheté une il y a quelque temps, etat collection, 90 000 bornes...il m'a pas dit le prix exact, mais ca devait tourner autour de 25K€ ( selon nos discussion) il en etait tres tres content...avant qu'on lui vole en bas de chez lui 2 mois plus tard. (il etait chez lui, l'auto avait une alarme etc) donc attention, c'est collector, recherché, donc ca part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 la voiture est en etat collection , elle a ete traite au niveau chassis et trains roulant en preventif contre la rouille (fais chez un pro des restaurations voitures de collections) c est une 2eme main avec cuir en options d epoque c est la n°469 donc une des dernieres il me fournit ttes les factures + bons de commandes de l epoques ainsi que le carnet et tt cela suivit chez bmw , elle est strictement d origine meme la peinture est d origine et traite au teflon ...j hesite encore car je ne suis pas un conservateur né mais bon j avais dis qu un jour je m en acheterais une et la l occasion se propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si tu recupere ca, faudra que tu te mette en mode conservateur en tout cas, ce serait dommage de pas la bichonner comme il faut niveau prix, tu en voulais combien de ton s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 18500 a deb et tu sais c est sa le plus dur pour moi c est de la garder et surtout stock car j ai eu une lancia delta hf en etat collection et j ai pas pu m empecher de lui foutre un paquet de chevaux supplementaire ce qui lui a fait perdre de sa valeur bref on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est le lot de tous les passionés de belles autos...mais aussi de puissance héhé sinon tu fais l'echange et tu renvend la BM, ou tu la ré-echange. moins de 20 000€ pour une evo2 en tres bon etat c'est pas cher... donc ya ptet un coup a jouer tiens regarde : http://www.leboncoin.fr/vi/103934813.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 30 mars 2010 perso a ta place je prend!tu te retrouve avec une voiture que tu as tjrs voulu, tu fais une bonne opération financière, fonce!pi deja une m3e30, mais une evo 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Si c'est une voiture que as révé d'avoir.....lance toi.Après, est ce que l'occasiob d'avoir une evo2 ce représentera????Médites là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 TREZ a écrit:la voiture est en etat collection , elle a ete traite au niveau chassis et trains roulant en preventif contre la rouille (fais chez un pro des restaurations voitures de collections) c est une 2eme main avec cuir en options d epoque c est la n°469 donc une des dernieres il me fournit ttes les factures + bons de commandes de l epoques ainsi que le carnet et tt cela suivit chez bmw , elle est strictement d origine meme la peinture est d origine et traite au teflon ...j hesite encore car je ne suis pas un conservateur né mais bon j avais dis qu un jour je m en acheterais une et la l occasion se propose Pfiooouuu,si elle est aussi propre que tu le dis,je sais pas ce que t'attend alors...Par contre,par pitié,va pas la massacrer aux runs.Egalement,c'est interdit de swapper une caisse comme ca.Un M3 E30 Evo 2,y'a des passionnés qui vendraient père et mère pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 non t inkietes pas je n irais pas la massacre vu l etat qu elle est ...je vais la voir surement ce week end ou en debut de semaine prochaine et si c est le coups de foudre et bien vs la verrez dans la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour faire de beaux donuts en rupture a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est ce qui va se passer,on connai tous trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 SoLo a écrit:Bah écoute,si le evo 2 est un minimum propre,en échange contre ton S4,hesite pas une seconde Pour exemple,un bote pote à moi en avait racheté une y'a quelques temps,fait un peu de restauration dessus,il l'a mise en vente à 25 Ke,elle est partie en une semaine.Et c'est un Irlandais qui était venu la chercher!!!Aprés,c'est clair que pour la ligne droite,y'a beaucoup mieux.Mais un M3 E30,c'est parti pour etre un collector fonce c'est une auto extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 30 mars 2010 m3 e30 un gueule magnifique et légendaire , mai ne compte t'amuser a volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est une caisse de legende et de collecrevente peut être assez difficile mais si elle a l'air top tu peut t'en débarrasser et t'en faire un bon billet, la cote est difficile parceque voiture rare si elle jamais eût un pete ou martirisé en spéciale ou circuitsassez esclusive, perso c'est la plus belle des bm pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites