monsieurzz11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut tout le monde, depuis le temps que je dois m'inscrire ici et puis ya plein de gros gays ici que je connais et certain d'entre eux m'on dit de venir ici ! ma caisse est une golf 2 20vta+ bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut ma poule! Bienvenue iciSi les hautes autorités pouvais lui débloqué les accès, c'est un ancien aucun souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci pour l'acceuil !voilà ma golf en photo :faut pas se fier au monogramme GTD au 4 coin, c'est pour trompé l'enemie !avec roues verte + interieur vidé et baquets pour la piste, et après je remet l'interieur et ces roues pour rouler presque tout les jours avec photophotophoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sobre comme j aime bien !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas mal le monogramme GTD,beaucoup doivent se faire avoir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 simpa le golf GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 T'as du en mettre des féssés avec ton GTD déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue sympa ta golf elle à l'air propreà l'astuce du faux siglage vieux comme les runs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour les sigles trompe l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci, c'est vrai que j'aime assez le siglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut mister zz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu dois bien rire en voyant la tete des gens qui se font battre par une GTD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut grand decousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites