Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous je me présente je m'appel zako jsuis de montpellier et je possède une golf 3 vr6 bien modifié certain d'entre vous me connaissent déja, k.art ma informer de se forum donc c'est pour sa que je me suis inscrit.


voici ma configue prépa moteur :swap moteur,boite et calculateur 2l9 de corrado

-admi en carbone bmc avec manchant en 80mm sur la prise d'aire en facade (qui respire bien l'aire frais)
-ligne complète sur mesure en inox en 63mm
-double sortis hp racing en diamètre 76
-collecteur supersprint 6.2.1
-injecteur 235cc
-culasse préparer conduit d'admi et d'echappemant retravailler avec un jolie poli mirroire,
-arbres à cames 288°.
-puce abt
passage au banc d'origine avec un decata 195cv et 26,5 mkg de couple pas mal pour un vv stock fin un swap lol
-dernier passage au banc 241cv et presque 30mkg de couple pratiquemant la puissance d'un r32 et voila j'en oubli surmant au plaisir de partager la meme passion avec vous.


ah oui j'avais oublier je doit racheter coco vr6 d'un mecs il a fait un joint de cucu et il na pas le temps de s'en occuper et je vait le restauré jéspère vive les rupteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willkommen

Y-avait un mec avec pseudo Vénér6 sur ForumVR6 y-a deja quelques années de ça.... c'est toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas moi se psuedo je l'ai depuis 1an .lol merci pour les com.

je vais rentrer un coco vr6 pour le restaurer il manque les poignets de porte la boite qui as péter et un joint de culasse pauvre coco.

vive les rupteurs a l'arrèt et les accélération a froid,il s'en débaresse parceque il ne peut plus l'entretenir.j'éspère vous la montrer en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Zako et a bientôt pour un petit test 185 vs 241

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Bienvenue à toi Zako et a bientôt pour un petit test 185 vs 241


slt k.art je monterai ya pas de souci mais sa sera pour cette été d'ailleurs tu c'est pourquoi il me tard de voir se légendaire coco qui as la santé et de tester avec toi au plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ligne sur mesure en 63 collecteur supersprint admission en carbone et reprog elle sortai au banc 196cv et 26,8 mkg de couple si qui est pal mal pour un 2l8 lol.elle a était vendu chez un kéké qui malheureusemant ne l'entrient pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et wé quesque tu veut faire sa dégoute surtout que c'est un voisin a moi, la porte coté conducteur ne s'ouvre plus,grosse fuite de liquide de direction,une vice qui c'est enlevé au nivau du suport de boite d'ailleur le moteur tient avec une ceinture attacher a la barre antiraprochemant bon il ma donner les sous donc pas trop de regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau moteur elle a l'air de donner c'est dommage de pas l'avoir laissé plus stock niveau extérieure...enfin après chacun à ses goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Bienvenue sur RDS mec

Bien propre ce VR, juste un p'tit flop pour les rétros!

A quand le montage turbo?



merci wé manque plus qu'a poser piston bielle forgées et ensuite passage en turbo non sérieusemant je vait la vendre aprés l'été pour passer en s4 biturbo elle m'attend donc je conte faire une petite prépa stage 1,aprés envera par la suite faut que je rivalise avec les m3 je dit pas que je serait devant mais bon c'est une autre senssation par rapport au vr et puis je vaut rester en v6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
niveau moteur elle a l'air de donner c'est dommage de pas l'avoir laissé plus stock niveau extérieure...enfin après chacun à ses goûts!


wé chacun c'est gout aprés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi ici non ptain on trouve des gay partout c'est pas vrai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zako_vénère6 a écrit:
tien c'est se fameus anti-vr qui croit pulvériser toutes les vr6 avec sa 206 rose.


k.art ta un lyon qui a fin la lol.


sois pas méchant j'aime les vr6 tkt c'est généralement les gens qui les ont qui sont un peux frigide et rédibitoire comme on avais parlé un fois

mais toi je t'aime bien mon vénère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zako_vénère6 a écrit:
bon bin sa va alors n'empèche tu doit tester avec k.art croit moi taura de grosse surprise.


je veux bien dis y de venir le vendredi 14mai a lc

comme sa on véra ...

mais bon 190cv sa va etre dur pour ma 136cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-KR a écrit:
salut vieu pas mal ton bordel !!!!!!!




merci mec je fait que sa l'entretenir elle va passer en peinture bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...